Ouaip mais tout le monde a disparu d'un coup...
Moi je suis là
Faut pas mettre 6 minutes pour répondre, les gens sont déjà partis sinon.
Sinon comment va ?
Bien et toi? Tu rages que j'aie le jeu aujourdu'hui?
aujourd'hui*
Bonjour tout le monde (si il y en a)
yannoth est ce que la traduction est si mauvaise comme tout le monde le laisse entendre ? (sinon il est bien ou pas ?)
Je l'ai depuis janvier je peux même te dire la date exacte si je retrouve la facture.
Rage ?
Non je rage pas je pense pas le prendre tout de suite en version Fr de toutes façons, j'attendrais qu'il baisse de prix.
wicked-god Je vais l'avoir tout à l'heure
Terra Oui je rage
Wesh tout le monde
Yop
N empeche ça doit etre coool d etre un grand bretteur!
faut que je m essaie à la discipline.
Bon ben vu qu'il y a personne, je retourne sur Itadaki Street...
Bon ben...
Retourne à Itadaki Street te dis-je, encore un jeu ou la majorités des persos de FF sont ceux du 7
Non, je suis objectif
Perdu je suis sur la version DS
DQ Vs. Nintendo
La version PSP est encore un peu chère en import.
Ah, la version DS, j'étais même pas au courant
Tu me fait envie de rejoué à DQ8, il y avait une ambiance, quand tu te baladais sur la World Map, c'est la nuit à côté de la mer et le chateau illuminé à côté...
Jamais fait aucun DQ8 (honte à moi).
Je vais essayer de commencer sur DS avec le V ou attendre pour le IX, mais à vrai dire c'est pas vraiment des univers qui m'attirent (Slime ).
Je n'ai joué qu'au 8, même si je voudrais bien faire le 7.
Le slime, c'est un peu le pampa de FF, ca sert à rien mais tout le monde connait et puis c'est des monstres assez facile à battre (sauf quand c'est des évolutions, comme le slime de fer ).
Omg ! Clash on the big bridge des Black Mages
Pure bombe
Quéquidit ?
Non sérieux je vais m'y mettre un jour mais y a d'autres JRPG que j'ai envie de faire avant : Lost Odyssey, Eternal Sonata ( ), The World Ends With You (que je trouve nulle part).
The World Ends With You, pure bombe ce jeu, je l'ai fini, il y a 2 jours...Mais franchement, niveau musique, c'est le must