Yosh, ça fait un bail !
Alors, quelqu'un a repris Dissidia depuis la sortie US ? Sachant que la langue française est disponible, il faut avouer qu'une nouvelle partie avec cette version est vachement alléchante.
Perso je m'y suis remis, ma petite amie et moi on va se le refaire.
Euh... le jeu est même pas encore sorti en version US...
RockinSnake depuis le temps !
Manque plus que squall_boss et l'équipe est au complet
J'continue sur ma version jap perso
Elle joue a D:FF ta chinoise
~> Tu n'as pas vu tous les topics qui affluent ces derniers temps sur le forum ? C'est bien la preuve qu'il est possible d'obtenir Dissidia en version US à l'heure d'aujourd'hui.
Manque plus que squall_boss et l'équipe est au complet
J'continue sur ma version jap perso
Elle joue a D:FF ta chinoise
~> Hey Genesis, ça fait plaisir de voir qu'un ancien soit toujours présent.
Elle l'a fini comme moi sur la version Jap', et là on le recommence tous les deux sur la version US.
Par contre... Ce n'est pas une chinoise.
Oups, comme on est tous les deux sur le même PC et qu'elle vient de poster à l'instant, j'ai oublié de la déconnectée.
GG à moi.
(On passe nos vacances ensemble. )
Coucou ]Videa[
vu que tu as commencer sur la version us as tu reussie a avoir les code ghost de la version us a tous hazard ?
amicalement LandaSS
C'est RockinSnake, j'ai oublié de la déconnecter.
Et pour répondre à ta question... Nope.
Rockin C'est juste que tu avais l'air de dire que tu venais de recommencer à jouer à la version us, j'ai mal compris, désolé.
Genesis => Tu reste sur la version Jap même si Sephizack sort le patch voix jap ?
Je veux pas chipoté, mais il n'est pas encore sorti en US...Mais vu qu'on obtient un jeu généralement 2 jours à l'avance...
Yep, je continue sur la jap, mais j'acheterai la fr je pense.
Moi je me prendrais la FR patché Sephizack, je ne supporte pas les voix US. Mais j'ai besoin de la version FR au moins pour les accessoires qui sont super nombreux et surtout les gros clins d'oeil qui sont dans le jeu comme les personnages de FF comme Steiner/Quistis ou Penelo ( )
Je trouve les voix us mieux car on comprend un peu ce qu'ils disent quand y'a pas de sous-titres. Sinon est-ce qu'il y a des clins d'oeil à Crisis Core?
Hmmm, j'ai pas encore vu quelqu'un de la clique à Crisis Core dans les manuels ou les items (à part la Buster Sword, mais ca c'est FF7).
~> Tu avais parfaitement compris ce que j'ai dit, c'est juste que je n'ai même pas essayé d'obtenir les ghosts. Ce n'était pas un "non" pour dire que ce n'était pas possible. ^_^
Et sinon, le jeu fait des clins d'oeils aux personnages des FF principaux, si vous voyez ce que je veux dire. Uniquement aux XIII épisodes ainsi que le Versus, quoi.
Je peux me tromper, cela dit, j'en suis convaincu à 90%.
C'est pas moi qui ai demandé pour les ghosts, hein...
Yo,
j'ai un petit probleme dont je vous expose les details:
j'ai équipé Omnislash V5 sur ce cher Clad donc avec l'attatque O plus la UPDATE qui m'ajoute une case avec [] que j'ai coché tout de meme.
Mais je ne comprend pas son déclenchement :s
je ne le sors jamais alors que la seul attaque que j'ai avec O et celle qui déclenche V5 :s
et je suis dans un combat contre Jecht ou il est impossible de lui infliger des degats avec une att [] il les parent automatiquement
C'est une attaque aérienne selon l'endroit ou tu a mis ton ability tu fait Haut+O+Carré ou bas+O+Carré
Bref, c'est hyper simple.
par + tu sous entend a la suite?
sorry pour le double poste effectivement c'est a la suite qu'il faut le faire merci bcp
Oui c'est à la suite l'attaque HP est enchainée à l'attaque BP.
Sinon y a quelqu'un ?