Peut-être dans l'heure qui suit... :suspense:
Ah bah non en fait, j'ai oublié, trop tard
Dommage.
Bon c'est pour quand là ?
Flemme de compter le score, dont pas de chapitre avant cela
OMFG la coïncidence
1) 2
2) 5
3) 3
Voilà Yan
Ok, et je continue les disputes Golbez/Ultimécia?
Je vous rappelle que vos idées me sont toujours très utiles
Kuja lui a peut-être enfour...donner un petit remontant
Je commence un chapitre
ouais un truc a la very bad trip (pour ceux qui ont vu le film )
Chapitre 3-7
------------------
Vous vous tournez vers Kuja:
- Qu'est-ce qui se passe, merde? Vous êtes mort vous aussi? Je suis où?
- Calme-toi... tu as été ressuscité par le VSMG
- Le quoi?
- Le Vieux Sage de la Montagne de Glace...
- Mais c'est nul comme nom!
Le vieux tente vous jetter une poignée de cailloux à la figure, mais les pierres retombent faiblement à ses pieds.
- Ah ok le vieux débris! Retourne dans ta tombe, le cadavre!
- Tais-toi, il t'a quand même sauvé la vie! fait Kuja. Laisse moi te raconter l'histoire: Quand Cécil t'a tué...
- Nan mais quelle raclure ce type
- QUAND CÉCIL T'A TUÉ, il s'est sauvé avec Squall pendant qu'Ultiminouchou me réanimait.
Vos deux ex-anciens compagnons se jettent un regard en coin que vous n'arrivez pas à interpréter...
- Elle a ensuite utilisée son puissant mental overboosté pour se rappeler une vieille légende de son peuple : celle du VSMG. Elle t'as ensuite traîné sur son dos jusqu'ici avec son puissant physique trop puissant de puissance guerrière (sur des centaines de kilomètres!!!), et le VDSM t'a réanimé (avec l'aide d'Ultimichounette)!
- Euh, ok... mais pourquoi toutes ces flatteries pour... ça?
Vous pointez Ultimécia. Son ventre à grossi. Bizarre. Elle qui est toujours en tr...
- Non... NON.... non! NON!
- Et bien... moi et Ultim', on est ensemble! Il faut que tu comprennes, ça faisait déjà deux heures que t'étais mort... je devais tourner la page, tu vois?
Ultimécia se met à émettre une sorte de gloussement ridicule qui ne fait qu'augmenter votre rage
Vous:
1) Tentez de reconquérir Kuja, de gré ou de force. Suivi d'un avortement fait maison.
2) Acceptez la situation et partez buter Cécil.
3) Y'a encore de la place dans le couple?
1
Il y a toujours plus de personnes qui demandent des chapitres que de personnes qui votent...
la 1
y a des trucs que j'ai pas compris, faudrait que je relise le chap avant qu'il parte dans son delire au paradis
j'ai tout lu je peux m'incruster merci 1
La 3
suivi de la 2 laissez les s'aimée en paix et butez du heros.
3