Il vient de moins en moins.
Il va quand même voter
Et V-Valentine et Grenat ne viennent plus?
C'est triste, ils étaient là depuis le début pourtant.
lance une pierre dans le puit ... ... echo du vide
u vide.. ide..
Tu pourrais poster ta fic dans le Fofo de Versus ou CC.
Ils comprendraient.
J'aime vraiment ta fic.
J'attend toujours le vote d'Antho
On attend toujours la suite, Antho ou pas
J'avais pas voté :oubh:
La 1
Antho est mort...
La suite.
Désolé du retard, mais j'était en vacances
Sinon je vote 3) meme si c'est un peu mort dans le coin
Je commence un chapitre, bande de racl'
Ben voilà.
Merci V_V.
Chapitre 3-6
------------------
- Vade retro, Satanas!! criez-vous.
Vous envoyez vers la figure de Satan votre poing à toute vitesse... mais il ne se rendra pas. Sat' attrape votre main en mouvement et vous tord le bras.
- Ça fait des milliers de fois que t'as eu la chance de voir que cette méthode ne marche pas Sans compter que ta phrase n'avait aucun rapport avec la situation
Un vif sentiment de honte vous submerge...
- Bon, c'est bien beau tout ça, mais j'ai pas que ça à faire, fait Lucie, (Lucifer, m'voyez ) y'a Roger qui t'attend...
Vous tournez la tête et voyez le vieil homme vous faire un petit salut de la main :
- Coucou...
Le diable vous empoigne et vous lance dans la pièce, avant de barrer la porte de l'extérieur. Vous voyez alors Roger ramper vers vous, un fouet dans la main droite.
- Non, non! NON!!!
Vous fermez les yeux et entendez quelque chose fouetter l'air, puis... plus rien. Pendant quelques instants, plus rien ne se passe. Qu'est-ce qui peut bien se passer?
Vous ressentez alors un froid mordant sur la totalité de votre corps. Vous gémissez.
- Ça à marché, il s'est réveillé!
Vous ouvrez les yeux et faites un bond de deux mètres de haut. Vous voyez Kuja qui vous regarde fixement, avec Ultimécia et un vieil homme barbu à ses côtés. Vous êtes sur Terre!
Vous...
1) Vous suicidez, vous ne pouvez pas supporter de vivre sur Terre à présent!
2) Demandez des explications à Kuja.
3) Demandez au vieux qui il est
la 3) .
la 1)
2)
2
Là 2)
La 1