J'ai une question... désolé si celle ci a deja été posé ^^'...
Puis savoir si l'on peut jouer en multi d'un Dissidia FR a un Dissidia JAP ?
d'accord je ferais attention la prochaine fois
Bonjour,
Je vais bientôt acheter le jeu mais je voudrais savoir si séphiroth est jouable en mode histoire.
d'avance
Non, les scénarios suivent uniquement les guerriers de Cosmos, pour les méchants tu devras les entraîner en combat libre.
Ui ui, j'ai bien battu Chaos.
C'est pour ça que je demande puisque je vois partout écrit qu'il faut finir inspiration de l'ombre
J'ai une question... désolé si celle ci a deja été posé ^^'...
Puis savoir si l'on peut jouer en multi d'un Dissidia FR a un Dissidia JAP ?
(Désolé, mais j'ai l'impréssion qu'on l'a completement zappé, si c'est pas le cas, je m'en excuse)
mince comme même
Bon ba je vais prendre cloud
Bonjour je voudrais savoir si les code pour les ghost sont pareil sur la version Fr du jeu que sur la version US
Merci
Quelqu'un sait comment on obtient les gemmes violettes ?
Bonjour, j'aimerais savoir savoir quels noms il faut donner aux artfacts?
Cordialement
A toi de voir , tu leurs donnes le noms que tu veux
Axel-93 ~> Je pense que oui, mais je ne suis pas sûr.
thombson ~> Non.
paillepump ~> Que veux-tu dire par "gemmes violettes" ? C'est un accessoire à échanger ?
raff17 ~> N'ayant jamais joué au mode online, je ne te suis d'aucune aide.
Je pense que c'est un objet genre Plume de chocobo, mais il permet de fabriquer certaines armes.
Il y a pas un nom pour un artfact qui donne plus de possibilités que les autres?
Merci,RockinSnake connais tu les codes francais ou lien les donnant?
Je pense pas non. a mon idée c'est plus pour faire des armes personnel
Salut, je suis dégouté..., en fait j'essaye de lvl up mon cloud lvl 93 ==> 100. J'ai pot magique auto MAIS quand je l'actionne alors qu'Exodus a 9999 BP mais ca met "manqué" bon ok je recommence : "manqué" et ainsi de suite je réessaye toujours mais ca ne fonctionne pas (J'ai aussi essayé avec 6123 BP mais toujours pas de resultat par contre avec 1300 ca ca fonctionne
thombson > Cherche code et tu trouveras ce qu'il te faut dans les deux dernières pages du topic.
Je n'arrive pas à Battre Sephiroth avec Cloud, il est lvl 12 et moi aussi mais je me fais exploser à chaque fois
( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.
Lvl up, cherche lvl et t'auras une bonne technique pour monter rapidement de niveaux.