Personne a une idée pour augmenter son gain de z par combat ? (Uh oui, je suis relou hein )
De z ??
salut les gar je ne comprend pas qu en on commence un combat en vs y a des atitude du genre barbare prudent etc..... c est quoi? et au debut qu en on a chargement partie nouvelle partie et on a enregistré donné c est pour que le chargement soi moin long mais sinon sa fait quoi? j aurais d autre question mais je les posterés plus tard
c est la façon de jouer de l IA.
Je pense qu'il parle des Gils...
Genesis, fais un effort s'il te plaît.
L'attitude c'est ce qui donnera son agressivité à l'IA, genre elle la jouera stratégique, défensive, ou barbare.
Et pour l'enregistrement des données ça ne fait qu'optimiser les temps de chargement rien d'autre.
sa es je sen l effort monter en moi.......ok je fait un effort bon merci
ah ouais désolé, je joue trop a RO moi putain.
Ouais Gils quoi.
quelqu un es dac de me passé son msn histoir de m aider plus rapidment
Ben catalogue PP + Lucky day.
D'après le tuto de Squall le moyen le plus efficace serait d'avoir recours au lucky day et d'acheter toutes les améliorations Gils de la boutique PJ.
Si jamais cherche Gil et tu tomberas sur son tuto
Ok, merci °°
comment y s appele le topic la ou y donne les definition de pj pp pc
Ca s'appelle un manuel, tu sais le livret que t'as dans le boitier du jeu.
j ai le collectore se qui fait que j ai plus de doc
Ben voyons, j'ai le collector et la doc y est, dis le de suite que tu l'as téléchargé, tu rameras moins...
Bon bon bon, ma question est la suivante, comment on arrive à avoir un completion 100% dans un scénario, j'ai tenté de le faire avec squall lvl 100 et son scénar FFVIII, mais j'arrive pas à dépasser le 83%, j'ai pourtant débloqué tous les coffres, invoque, pion elite boss et je les ai tous defoncer, j'ai aussi récup la lame de feu et la lame de glace de l'échéquié.
Dernier truc que j'arrive pas a faire c'est à récupérer la pierre de rosette de l'échéquié qui se trouve à + 8 pa (impossible à mon avis).
Une idée sur ce qui influ sur le % de completion ?
a ce qui on le collector~> dans quel machine ce lis le petit disque de musique
Aucune idée.
Pour ma part j'ai aussi une question, le Chevalier Oignon vient d'apprendre une nouvelle capacité et elle est marquée comme mise à jour. Voici le screenshot du truc : http://img186.imageshack.ck.us/img186/5431/image022.png
Le truc c'est que je sais pas comment ça marche. Est-ce que c'est une de ces techniques en plusieurs étapes ou autre chose?
Genesis > Dans n'importe quel lecteur CD...
Yukito~> mais il est yper minus sa se met dans un lecteur dvd un aussi minus cd??????