ah bon, j'avoue que j'y ais jamais fait attention
Une fois fini les 10 Destiny Odyssey tu pourra débloquer le Gros Chocobo qui ne te fait pas de bonus exp mais ou tu obtiens un objet chocobo tout les 5 combats.
c'est pas demain la veille
tiens au fait il y a quelque chose qui change entre un plan de jeu occasionnel, moyen, hardcore ?
Juste la fréquence à laquelle tu obtiens les objets par le chocobo, et la qualité de ces objets (plan le plus dur = objets moins souvent mais bien meilleurs).
Il faut terminer tout les chapitres du mode "inspiration de l'ombre" avec tout les persos? Ou juste 1 sa suffit? Pour avoir tout les bonus.
est-ce qu'on sait éviter les "combats de série"?
T'as pas moyen d'éviter les combats en série, jdirais même que c'est plus un atout qu'un désavantage puisque ça te permet de récupérer des AP sans avoir à en dépenser trop.
mouais c'est juste que le pion rare me bouffe a chaque fois
merci
Il y a un moyen d'évité les série.Il y a certaine aptitude qui "anule la furie".
En gros quand tu l'active aucune série peut se déclenché et tu peux l'annulé quand tu veux durant le niveau.
Pour avoir tout les bonus et 100%, il faut terminer tout les chapitres du mode "inspiration de l'ombre" avec tout les persos? Ou juste 1 ça suffit?
Yannoth, merci pour ta réponse.
Sinon:
1) Est-ce que l'attaque augmente les dégâts des attaques de bravoures ? Si non, je ne vois pas l'intérêt d'augmenter l'attaque dans ce cas.
2) Est-ce que vous auriez quelques techniques pour les combats (quand faire une attaque de PV, bravoure etc...) ?
3) Je ne comprend pas cette histoire de limite d'équipement en ce qui concerne les accessoires. Si quelqu'un pouvez m'éclairer svp ?
1)Tu a répondu tous seula la question.L'attaque augmente les dégats du a la bravoure.
2)laisse l'adversaire attaqué et contra attaque.Sois patient et attend le bon moment
3)Moi pas comprendre ta question
Bonjour
-je viens de débloquer Séphiroth dans le mal, mais il y a t'il une campagne du mal, dans laquelle je pourrais genre me faire séphiroth du level 1 à 100? ou je ne peut jouer avec lui que en arcade?
-Je repose ma question sur le multi on ma pas répondu, comment je peux faire pour avoir du monde en multi car je suis conecté en wifi et pourtant il y a personne?
Merci à tous
[God_Of_War_29]
1°) Le stat "attaque" augmente les dégat infligé sur la jauge "bravoure" de ton adversaire et permet de récupéré plus de bravoure pour ton perso. Le stats "bravoure" augmente ta bravoure intiale et donc te permet de faire plus de dégats sur les PV dès le début.
2°) Ca c'est au feeling, personne ne te dira un truc qui te semble juste. Personnellement j'attend d'avoir + de 1000 en bravoure avant de faire des attaques PV mais ça dépend des circonstances souvent.
3°) Ben au début t'as que 3 emplacements pour les accessoire mais tu peux en acheter d'autre, ça te permet d'avoir plus de bonus.
Je repose ma question:
Pour avoir tout les bonus et 100%, il faut terminer tout les chapitres du mode "inspiration de l'ombre" avec tout les persos? Ou juste 1 ça suffit?
1 suffit mais pour avoir 100% de tous le jeu il faut que tu fasse le chapitre 4 du Shade Impulse avec tous les personnages pour obtenir les Cosmos report.
Bonjours je voudrais savoir des truc par rapport a sa : Inspiration de l'Ombre
Terminer tous les scénarios du mode Odyssée du Destin (I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X).
Distant Glory (mode Hero / FFXI)
Terminer le mode Inspiration de l'Ombre.
Distant Glory (mode Villain / FFXII)
Inward Chaos
Duel Coliseum
Terminer les modes Odyssée du Destin (I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X), Inspiration de l'Ombre et Distant Glory (XI, XII). c'est quoi le mode inspiration de l'ombre ? et Odyssé du Destin ?
Salut j'aurai quelques questions
Ce serait pour savoir ça sert à quoi les points de narration qu'on gagne quand on a fini un niveau ?
D'ailleurs les pa c'est super chaud à gagner pour l'instant j'en ai pas encore gagner lol puis je viens de voir que les tentatives nous faisait perdre des points.
Sinon avant de commencer un combat on nous demande de choisir un équipement pour l'adversaire j'ai pas trop compris l'intérêt ? Est-ce pour que l'adversaire soit moins fort ou est-ce qu'on peut gagner cet équipement ?
Salut Dragonflox, je vais tenter de répondre à tes questions.
"Ce serait pour savoir ça sert à quoi les points de narration qu'on gagne quand on a fini un niveau ?"
~> Tu obtiens des récompenses, ça peut être une technique, une pièce d'équipement ou bien même des PJ.
"D'ailleurs les pa c'est super chaud à gagner pour l'instant j'en ai pas encore gagner lol puis je viens de voir que les tentatives nous faisait perdre des points."
~> J'avoue que c'est relativement corsé, je te conseille de finir les odyssées de tes personnages quand ils seront plus forts, ce sera beaucoup plus simple d'obtenir tous les PA.
"Sinon avant de commencer un combat on nous demande de choisir un équipement pour l'adversaire j'ai pas trop compris l'intérêt ? Est-ce pour que l'adversaire soit moins fort ou est-ce qu'on peut gagner cet équipement ?"
~> Tu ne choisis pas l'équipement, tu ne peux que le regarder. Il y a aussi un écran qui te montre ce que tu peux obtenir lors de l'affrontement et quelle condition du dois remplir ainsi que le poucentage de chance de l'acquérir. Parfois tu dois faire une syncope, d'autres envoyer l'ennemi dans un élément du décor...