CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Postez vos combats ici!

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 144»
Page suivanteFin
kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
30 décembre 2009 à 15:12:19

Empereur vs Terra a regarder car je vois pas souvent les enpereur utiliser atonium rouge pourtant vous verrez il est très utile ^^ laissez des coms svp ^^
http://www.youtube.com/watch?v=YcXtJFydb8I

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
30 décembre 2009 à 15:18:43

Psyco > J'ai pas dit que Bartz était nul,j'ai juste dit que je n'aimais pas l'utiliser et qu'il fait parti de ceux avec qui je joue pratiquement jamais...

kaijiro > Pas mal le combat,surtout que l'ordi a pas l'intelligence de lancer inondation pour t'atteindre quand tu te planque :noel:

]med54[ ]med54[
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:19:30

ta technique est efficaces mais je n'aime pas trop ta façon de jouer avec l'empereur parce que je trouve que c'est un peu lâche mais c'est mon avis personnel

kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
30 décembre 2009 à 15:20:41

ca aurais rendu le combat un peu plus dure je l'avou mais j'aurais quand meme gagné vu que je suis pas con nonplus esquivé :p

Psyco Psyco
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:41:32

Antho_62 :d) M'okay mais fallait prendre ce que j'ai dis en rigolant. :o))

kaijiro :d) Je trouve qu'il sort assez souvent l'atomnium rouge, moi. :fou:

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
30 décembre 2009 à 16:19:17

Bah c'est ce que je fais :noel: j'ai beaucoup plus l'habitude de combattre Bartz que de le diriger

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
31 décembre 2009 à 18:20:14

Bon, je repost encore des vidéos (vu que je post toujours les vidéos par nombres de 2, ça fait un baille)

Squall Lvl100 Vs Kuja LVL 106 (Baleine Lunaire) :
http://www.youtube.com/watch?v=IE-6frwtG5Q

Squall Lvl100 Vs Kefka Lvl 120 (Baleine Lunaire)
http://www.youtube.com/watch?v=-WGhh7kpdgs

Pour Kefka j'adore le moment ou je pare et je me prends quand même c'est glaçon -_-" (c'est ironique hein ^^) mon moment préféré, et sans vouloir me venter (et ce n'est pas mon genre, c'est plus le contraire) j'ai bien gérer, c'est à 1:06 (je vais pas le dire quand même, regarder le combat :p )

MP
Niveau 9
31 décembre 2009 à 18:21:49

Mince, j'ai fais poster au lieu d'aperçu, désolé pour le double post, je corrige ^^"

Bon, je repost encore des vidéos (vu que je post toujours les vidéos par nombres de 2, ça fait un baille)

Squall Lvl100 Vs Kuja LVL 106 (Baleine Lunaire) :
http://www.youtube.com/watch?v=IE-6frwtG5Q

Squall Lvl100 Vs Kefka Lvl 120 (Baleine Lunaire)
http://www.youtube.com/watch?v=-WGhh7kpdgs

Pour Kefka j'adore le moment ou je pare et je me prends quand même ses glaçons -_-" (c'est ironique hein ^^) mon moment préféré, sans vouloir me venter (et ce n'est pas mon genre, c'est plus le contraire), j'ai bien gérer, c'est à 1:06 (je vais pas le dire quand même, regardez le combat :p )

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
01 janvier 2010 à 10:59:41

Je viens de regarder :ange: ,ça va, plutot bien les combats :ok: mais tu devrais peut-être t'arranger pour que ton Squall reste plus longtemps en mode EX (comme il inflige 2 fois plus de dégâts) :question:

MP
Niveau 9
01 janvier 2010 à 11:07:07

Disons que je préfère privilégié la Bravoure à l'exmode. J'ai trouvé un bon équipement qui me plait pour l'instant, mais vu qu'on peut mettre 3 set, c'est à voir. J'ai peur de ne pas avoir assez d'accessoire après. Il faudra que j'enlève une bague pour mettre sablier or, ensuite un autre pour autre chose et je vais me retrouver sans rien.

Ensuite c'est sur que si je reste plus longtemps en Ex mode ça va faire mal, mais si je reste plus longtemps, je ne pourrais pas avoir plein de fois l'exmode comme je le fais en se moment. C'est à voir, merci ^^

MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 13:50:04

Je me demande pourquoi je fais toujours un bide. Personne (ou presque) ne regarde mes vidéos, il ne sert plus à rien le topic.....

Xx-Toc-xX Xx-Toc-xX
MP
Niveau 5
02 janvier 2010 à 14:22:26

c'est nul quand on fait un combat contre chaos on peut pas enregistrer parce que avec squall lvl 100 a chaque fois lui fait perde toute sa vie en 1 coup

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 19:17:06

N'importe quel perso bien stuffé peut faire pareil :ange:

MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 19:24:08

Ah ouais ? Tu commences avec 9999 de bravoure ? Moi j'ai rien qui fait ça, je m'en tire normal ^^"

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 19:28:25

Si ce n'est que contre le Chaos lvl 100 tu peux commencer a plus de 6000 facilement (avec accessoires fragilité 100%),tu lui fais un combo BRA > PV qui lui cause une syncope puis mort.... Ou simplement une attaque PV puis une rafale EX par round avec un accessoire force EX initiale +100%...

Le Chaos lvl 110 est un tantinet plus solide (il a surtout plus de bravoure) donc en UN coup je pense pas qu'on puisse,mais en un combo c'est possible avec Jecht par exemple :ange:

PS : ya personne qui regarde mes vidéos non plus :noel:

MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 19:37:16

Je ne mets pas d'accessoires comme ça moi c'est pour ça ^^

DFF[TC1875] DFF[TC1875]
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 19:42:59

Antho, le chaos lvl110, pour le mettre en syncope du 1er coup faut exécuter le combo aérien de Jecht qui peut être suivi de "ruée", mais sans faire la ruée ^^

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:30:27

Vous croyez que je poste le reste de mes video là? :noel:

DFF[TC1875] DFF[TC1875]
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 20:33:20

Moi j'arrive toujours pas à les mettre sur youtube ( :noel: ) alors qu'elles sont en .avi
Dommage j'aides vidéos cultes :hap:

Antho_62 Antho_62
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 20:36:13

DFF > Pourtant une fois sur ton PC en .avi ya rien de compliqué :doute: ,tu te connecte à ton compte youtube (si t'en as un :hum: ) puis tu mets "ajouter une vidéo" tu en choisis une .avi et tu attend (une quinzaine de minutes en général)

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 144»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment