Et voici un combat Gabranth contre Shantotto lvl 120, au Sanctuaire de l'Ordre, en bref, ça poursuit une certaine cinématique dont je ne parlerai pas plus pour éviter les spoils
http://www.youtube.com/watch?v=smrTc4eom4o
Tres beau combat angel toujour aussi belle maitrise de gabranth bien jouer boy ;)
Merci, j'ai commencé à monter Kefka aussi, je vais faire une video d'un combat avec lui dans pas longtemps
Oke ba bonne chance pour monter kefka alor =). Plus qu'un perso et touts mes perso sont 100 =D. Et jai trouver mon nouveau meilleur perso je me debrouille mieux avec lui 'qua avec kefka ou exdeath =) enfin tu constatera sa dans ma prochaine video. Jattend ton combat avec kefka avec impatience mais en moi plein les yeux
mais le niveau maximum est 100 ?
Oui 100 pour tes perso a toi mais les ennemis monte jusqua 120.
Pour l'instant, Kefka est lvl 50 chez moi, et j'ai hate de voir ton nouveau perso principal
Et sinon, les ennemis peuvent monter jusqu'au niveau 150 dans la zone du Blackjack au colisée
d'accord merci et pour la musique est ce qu'on peut la choisir et si oui ou ca
Eh bien, on peut choisir la musique avant tous les combats avec les fléches directionnelles droite et gauche à l'écran ou on voit les stats des ennemis, sauf en mode Narration.
Sinon, je viens de faire un combat avec Kefka niveau 100 contre Ultimécia lvl 105, je le convertis là
Angel > Tu ne mets que 1 accessoire énergisant a ton Gabranth? (Mon perso préféré)
Oui, je favorise les accessoires normaux qui sont efficaces en toutes circonstances, voici ceux que j'ai choisi:
Gravitorbe (Portée d'absorption EX +3m)
Collier de perles (Absorption de force EX +30%)
Sablier d'or (Durée du mode EX +20%)
Ras-du-cou ivoire (Absorption de force EX +15%)
Attractorbe (Portée d'absorption EX +2m)
Attaquant tenace (Absorbe la force EX lors des attaques)
Centre du monde (Portée d'absorption EX +2m; Absorption de force EX +15%; Absorption d'essence EX +15%)
Ceinture musculaire (Dégats physiques +15%)
Anneau de Gaïa (Dégats +15%)
Mode EX (Accessoire Energisant, X1,3 quand je suis en mode EX)
Ces accessoires, combinés à la Lame du Chaos qui augmente la durée du mode EX de 40% et à l'Etoile guide qui augmente l'Absorption de force EX de 10% me donnent un mode EX quasiment infini tant que je peux cogner de temps en temps
Ca fait plaisir de voir un autre joueur de Gabranth en tout cas
Sinon, j'ai fini la conversion de mon Kefka VS Ultimécia, long combat, je commence à l'uploader
http://www.youtube.com/Darkchad1
Voila ma chaine Youtube où il n'y a que des vidéos de DFF
Bien (moi c'est l'inverse je mets un peu plus d'énergisants ) par contre, tu n'as pas "près de vous" ? (absorbe la force ex lors des attaques,si des dégats sont subis et lors des invocations) ça remplacerait en mieux "attaquant tenace"
Chacun son style Et je pourrais faire "Près de vous" mais je n'utilise jamais d'invocation et je ne subis pas trop de dégats Donc je n'y gagnerais pas trop par rapport à "Attaquant tenace"
Pour être plus précis j'y donne :
lame du chaos + set khélonien (Boost +30% bravoure lors des esquives = environ +200 au lvl 100)
accessoires:
Ceinture de champion (Dégats physiques +25%)
Gravitorbe (Portée absorption ex +3m)
Collier de perles (Absorption de force EX +30%)
Sablier d'or (Durée du mode EX +20%)
Ame punitive (Thanatos+2%,peut infliger une syncope) ou Anneau de gaia j'hésite
Energisants: Mode Ex (*1.3)
Mode EX (*1.3)
Grande différence de bravoure (*1.5)
PV de l'ennemi = 100% (*1.5)
Non invoqué (moi) (*1.5)
En gros quand je passe en mode EX, je reste a *5.6 en multiplicateur dés 1000 de bravoure de différence (avec Gabranth ça va vite) et j'attend les 9999 pour attaquer la vie de l'ennemi (mais ça monte assez vite donc ça va)
Je testerai ton Gabranth voir si je le préfère
Ton équipement m'a l'air tres bon, je le testerai aussi à l'occasion et je te donnerai mes résultats
Et sinon, voici ma video Kefka VS Ultimécia lvl 105
6 minutes de pur bonheur, enfin, j'espere
http://www.youtube.com/watch?v=yYtRJ1AEKq4
J'aimerais beaucoup avoir l'avis des joueurs de Kefka
Sur ce, je file, je vais passer la soirée chez un ami, je pourrai peut-etre voir vos réponses ce soir, mais je ne pourrai pas répondre avant demain, donc
Combat Squall Vs Warrior Of Light, La Bgm C' est "Decisive Battle" mais de FFX.
Sinon bien joué Angel!!
http://www.youtube.com/watch?v=3khg24EmJ8U
Désolé double post
Tu peux faire mieux Angel je le sais^^
Si tu veux bien profiter de ton Kefka je te conseille de choper son arme ultime car apparemment tu ne l'as pas encore..
Sinon je trouve qu'Ultima est inutile vu qu'elle touche rarement, j'opterai plutot pour les 3 boules qui se divisent a la place. Mais c'est toi qui voit.)
Au passage je trouve sa voix anglaise horrible^^
Sinon bon combat Leon, tu joues a la version jap?
Personne n'a apprecie mon Empereur ?^^
Bon je vais preparer mon prochain combat avec Sephiroth et un autre avec Kefka( ) ^^
Oui je joue a la jap, je veux bien jouer a la version française mais bon, devoir quitter tout mes personnages lvl 100 que j' ai et refaire le jeu m' embête un peu... Mais bon je vais l' acheter sous peu donc voila.
Sinon sur ton combat tu lache pas l' affaire contre CoD avec tes atomnium (dans la version jap il peut en faire que un a la fois, c' est normal?)!!