Il vaudra attendre encore et encore ...
Et en plus je suis sur que sa sera le 11
Ouai et faut faire gaffe, j'ai bien l'impression qu'ils l'ont prévu pour le 11 car je suis allé le reserver et sur le papier qu'om ma donné c'était marqué qu'il sortirait le 11 (mais bon c'était pas marqué que c'était la date définitive).
Ouai moi aussi c'est pour le 11
Non c'est pour le 4 c'est pratiquement sur même si un petit doute est toujours présent. Je sais que c'est pas une énorme preuve mais je viens de réservé le jeu version collector a micromania et sur le papier qui prouve que je l'ai réservé il y a marqué qu'il sortais bien le 4 .
bonjour bonjour,
alors déja j'aimerai dire au 3 ou 4 dernier post que vous vous etes écarter du sujet du topic ^^ pour parler de la date de sortie aller sur un topic expres et s'il n'éxiste pas alors créés en 1
mais vue que vous parler de sa j'aimerai raconter ma vie alors moi quand j'ai voulu le comander chez score game le mec ma dit "il est prévue le 11" et quand je lui est dit que aparement c'était plutot le 4 il ma dit que enfaite il sortait bien le 4 mais que certain magasin ne l'aurai pas pil-poil le de sa sortie mais qu'il l'auront seulement le 11 voila voila
sur ce bonne journée a tous
Go signature pour mon match
Kuja lv 100 VS Exdeath lv 100
moi aussi je la trouve bof maintenant
Moi j'ai que la demo pour l'instant donc je peux pas trop poster de vidéo
Mais bon, j'aurais dissidia pour mon aniv, le 02/10/96 donc ça peut aller
J'ai hate de poster mes combats
applique toi
moi aussi j'en ais pas mal a convertir
j'ai hate d'avoir le jeu pour poster mes combat
a ce moment la vous pourrez etre sur de me voir dans le coin
moi aussi ! j'attends se jeux depuis que j'ai apris sa (future) sortie ! alors vous pouvez étre sur que des que le jeu sera sortie, j viendrait poster mes vidéo de combat !
moi aussi et jen ai marre d'attendre ca fait quoi un ans et demi qu'il a été annoncé?
heuresement qu'il sort bientot jserait la pour posté mes meilleur video ici .
Bonsoir à tous. Alors voila, il y a un pti truc que j'ai pas compris dans le jeu. Des fois quand il y a des actions contextuels les ennemis font une plus grosse attaque (leurs armes devient rouge et au lieu de tape vite ça prend un peu plus de temps) et je n'arrive pas à le faire. Quelqu'un pourrait il m'explique la marche à suivre pour réussir cette action ?
Merci :D
si tu parle de la poursuite il font une attaque HP il suffi d'apuyé sur carré quand c'est a toi de taper.
Oui ça je sais ^^ mais par exemple, lorsqu'on fait une poursuite, quand c'est au tour de l'ennemi il y a 2 choses :
1 - Une attaque normal
2 - Une attaque "charger" si je peux dire
C'est de la situation numéro 2 que je parle, contre garland par exemple, lorsqu'il l'a fait, son épée devient rouge, il se met en arrière et charge.
Tidus lui, son épée devient rouge et pareil, il charge.
voila de quoi je parle, désolé si c'est vague mais je connais pas le nom exacte.
se que tu appelle attaque normal et attaque "charger son respectivement attaque bp et attaque hp.
chaque personnage est different et fait des technique differente
donc garland lui quand il fait un poursuite et fait une attaque hp son arme devient rouge , pour tidus je ne crois pas que son épée devienne rouge ...
Ah bon, quand c'est moi qui joue je vois pas la différence de vitesse entre BP et HP, surtout que lorsqu'ils font l'attaque "charger" ils disent une phrase enfin bon, merci d'avoir répondu à ma question, je pensais que c'est une attaque avec plus de puissance enfaite.
Ce jeu a quand meme l'ere moin biien q'un ptit monster hunter freedom non ?