Ad hoc party ?
Pour jouer en ligne avec dissidia . Combattre des kikoo joueur comme ceux qui post ici (dont je fait parti )
mais ad hoc faut etre a coter tu télécharge sa ou?
Tu telecharges l'application sur ta ps3 c'est indispensable et y'a que ca comme moyen , apres faut brancher a l'aide d'un cable ethernet de ta connexion a ta ps3 et puis tu branche ta psp et pour le reste faudrait demander aux autres j'ai pas été jusque la moi .
Sur ta PS3
Bartz Ce soir c'est possible
a oke ba pas de ps3 ^^
Bon je go me remettre a mon petit kefka et vous poste une video au plus vite.
Jvais voir ca mon ptit ark' , mais bon la sur ma psp je termine mon ptit ff9 , puis jbranche au routeur et jdoit rejoindre une salle c'est ca ?
Bon j'vais faire un ptit tuto :
- Tu allume ta PS3
- Tu va dans ad hoc party
- Tu vas dans dissidia
- Tu vas dans une salle (du genre Cornelia)
- Tu retourne sur ad hoc party
- Tu fais Search for Game
- Tu fais Go to Main Menu/Search
- Tu fais Start
- Tu vas dans une room d'un des World (genre Worls A, 10)
- Tu vas dans une petite maison ou sa joue a Dissidia (mais faut la trouver)
- Tu joue
Ok jvais voir ca .
Ha ok jvient de penser si je joue jpeux plus poster ici
Bé tu te servai de ton cable pour ton PC?
BartzKlauser:J'ai bien powné Ark avec ton perso .
Ps:faudrait que tu nous file ton adresse msn comme ca on peut discuter pendant les combats et pas avec la ps3 qui est super chiante pour les messages.
En même temps tu passe ton temps a te barrer, c'est chiant ...
Ok bon ark j'ai trouver pour aller dans les room et ces connerie mais une fois dedans jvais dans cornelia et meme avec les mecs dans la meme room je voit personne quand j'entre dedans meme si on est dans la meme enfin bon.
Dit moi quand tes up et ou on se retrouve
Ok
Et t'es sur que t'aura plus internet? (bon t'façon on peut se parler sur la PS3)
Nan enfete j'ai le cable du machin que jdoit brancher a la ps3 dont je peux plus le brancher au routeur , enfete faudrait un autre cable qui devrait lui partir du routeur pour aller a la ps3 et jpensait l'avoir mais c'est un cable telephonique
Mais bon ca va je chercherait un autre cable un autre jour tant que je peux jouer cest l'essentiel .
J'attend tes données .
Ok, bah reste sur ton PC jusqu'a ce que je te dise ici de me rejoindre
C'est ce que jsuis entrain de faire
Omg jsuis impatient jparait que tu tes barrée bon j'ai un beau ecran lcd et jvais mechauffer en attendant.