bon tuto et énorme pavé
tu étais inspiré
Tu n'as encore rien vu, j'ai encore plein de choses à rajouter, d'ailleurs, j'rajoute des astuces...
N'avance pas trop vite, petit homme (partie 1)
Des fois, on se trouve dans la situation suivante : une ligne entière de cartes qui ne sont que des monstres, pas de mage blanc, plein de médailles.
Ne cherchez pas à en faire trop! Même si une dizaine d'ennemis, c'est bien, une erreur peut vite être commise. A ce moment, avoir une carte de chevalier ou deux, ça peut toujours être utile. Un peu comme une assurance vie dans les zones les plus difficiles.
N'avance pas trop vite, petit homme (partie 2)
Des fois, on a le droit à plusieurs cartes de boss/cartes de Chaos, seulement, quand le niveau est trop fort, on ne peut qu'espérer s'en sortir...à ce moment, des objets avec un bonus d'Ex et des objets avec un bonus de Bravoure, ça peut servir (voir l'astuce "Faites un coup de poker!"), mais en plus de ça, il faut savoir ruser. Trop de cartes de boss ou un problème avec la carte de Chaos? Cherchez et regardez si vous n'avez pas la possibilité d'en tuer un et trouvez une carte de samurai! (J'espère pas me tromper dans le nom de la carte que je viens de citer.)
Ça fera partir toutes les cartes de boss et même la carte de Chaos! Pratique, non? Même si avez pris du temps à faire un set de bonus pratique, des fois, il faut savoir le sacrifier pour éviter une défaite cuisante...
Faites un coup de poker!
Si j'ai placé ce titre, c'est bien sûr pour parler de la zone du Blackjack (blackjack dans le jeu, mais comme c'est un vaisseau, j'imagine qu'il manque juste la majuscule...)
Zone où les ennemis ont un niveau entre 100 et 150 (heureusement, je n'ai pour l'instant vu aucun ennemi au niveau 150...) et où on se demande à quoi ça sert...
Très simplement, je réponds : regardez les objets qu'on peut avoir, la plupart ne coutant que trois médailles, et qui en plus de ça servent vraiment dans le jeu, telle que la queue de phénix, la résine (Bravoure initiale +200%), le Résurex (Seconde chance si je ne me trompe pas, si PV=0, les points de bravoure se transforment en Points de Vie..), ou encore le "Bois odorant arcane", objet qui donne une jauge Ex au maximum une fois, très utile contre Chaos ou les personnages en difficulté "Ultime" (ou "Variable" aussi des fois)
Et en plus, ces objets rentrent dans la composition d'autres objets (je pense à plusieurs objets, dont un qui donne 50% en plus au niveau de la bravoure initiale, ou encore un objet qui fait "Force Ex/Bravoure initiale + 25%", des objets du genre sont des objets qui peuvent vous sauver la vie...)
Comme quoi, même si on n'a plus d'objet "précis" (la liste des élixirs s'arrêtant à la zone de la baleine lunaire), on a le droit à des objets qui donnent des bonus très profitables...à vous de savoir les trouver et les utiliser à bon escient!
J'ai tout lu.
Salut je me demandais quels étaient les coffres de haut niveau le plus cher que j'ai eu c'est des pierres de rosette à 30 pièces d'or /U
Merci
Le Blackjack, c'est le vaisseau de Setzer (FFVI) en théorie
En tout cas bravo, j'ai tout lu
Comment on débloque le black jack ?
Arkwolf Question déjà posée en première page, déjà répondu...
shadowofsky34 J'ai trouvé une queue rose, il me semble que c'était dans la zone de la baleine lunaire, elle s'échange contre 46 ou 56 médailles, je sais plus, et elle sert pour l'adamantium...voilà...
Je me demandais juste, au risque de passer pour un idiot, comment déverouiller la zone de la baleine lunaire.
help^^
Je rajoute quelque chose au apassage dans la zone blackjack.
Une fois que vous aver 5étoile au jeu toutes les cartes sont mini ultime et niveau 150
Chaos est 130 maxi je pense.
Ios Il me semble qu'il faut les acheter, alors maintenant, faut dire que j'me souviens plus si on peut les acheter dés qu'on débloque le colisée ou pas...
x_LeRevenant_X Merci de l'info, j'ai jamais fait attention, faut dire que même avec un bon personnage, j'm'amuse pas trop à aller dans la zone du blackjack, j'ai d'autres zones à faire
Ouais, il faut l'acheter, c'était moi, j'avais pas mes culs de bouteilles, autant pour moi^^
Le colisée c'est assez sympa et c'est ça change mais ya quand même des gros défauts je trouve.
Le fait qu'on doit tout le temps gagner pour pas perdre de carte dans sa main, c'est assez lourd il aurait du faire un autre système. Parce que là je me vois mal arriver à 999 médailles dans les 3 meilleures zones
C'est un système de farming mais bon c'est tout de même un jeu de combat donc on devrait pouvoir jouer des adversaires relativement fort et perdre assez souvent ce qu'on a pas le droit si on veut espérer gagner du bon matos.
Puis le fait qu'on puisse pas sauvegarder c'est pas fameux car si on quitte on perd ses cartes et les pj on s'en moque un peu quand on a acheté les persos et les bonus.
Dragonflox Pour ma part, à part la zone du blackjack où je n'ai jamais vraiment joué, j'ai déjà fait 999 dans toutes les autres zones...il suffit d'avoir les bonnes cartes de classe...surtout que ton argument est bancal, parce que si tu as une carte de chevalier, tu peux perdre un combat, et après t'as juste à changer la carte en en retrouvant une autre identique (une carte de chevalier quoi) et y'a aucun malus, bien sûr, faut pas perdre exprès, et faut pas perdre si t'en as pas dans ton set de cartes de classe, sinon c'est là que ça devient difficile...
Il y a aussi des set spécifique a obtenir dans chaque zone.
Dans la 1ere zone, il y a le set du diner de l'amour, mais, quelqu'un a déja eu l'armure ? J'ai la poile a frire, minuterie et toque blanche 2 fois chacun mais pas encore trouvé l'armure de ce set.
Dans la zone du faucon, il y a 2 set : l
Il y a aussi des set spécifique a obtenir dans chaque zone, chacun comportant 4 éléments.
Dans la 1ere zone, il y a le set du diner de l'amour, mais, quelqu'un a déja eu l'armure ? J'ai la poile a frire, minuterie et toque blanche 2 fois chacun mais pas encore trouvé l'armure de ce set.
Dans la zone du faucon, il y a 2 set : la force de détermination ( j'en ai 2/4 en double exemplaire) et l'autre set est archdémon élémentaire ( la j'en ai 3/4 ).
Dans la zone de la baleine lunaire, je n'ai trouvé qu'un set : Benediction du lutin ( j'en ai 3/4 ) mais il doit y 'en avoir un deuxième.
Voili, voilou, j'arrive pas a compléter cette collection de set, ca m'agace mais bon, en espérant vous avoir aidés !
Mais chuis nul ou quoi??
Bon j'ai lu tout le tuto, et bon travail au passage, mais j'ai pas appris grand chose qui pourrait me faciliter la tache.
J'ai un perso lv 100 avec les meilleurs accessoires possibles, et jai quand meme trop de mal à battre les persos lv 90 dans la zone de l'invincible.
C'est normal ou pas??
J'ai pas l'impression d'etre si nul que ca pourtant, mais je perds presque un combat sur 2 dans cette zone, et du coup je galère à mort pour récuperer les objets.
En + j'me disais qu'j'allais vraiment lutter pour la zone de la baleine lunaire, mais la j'vois qu'en plus après ya la zone blackjack...
Comment vous fates sérieux??
Il te faut de bons équipements, pas juste des accessoires
Et surtout bien parer ou esquiver pour ceux qui n'aiment pas parer.
bonjour, après avoir lu pendant près de 1H TOUT le tuto, je n'ai pas vu la limite final du Colisée . cela veut-il dire que on peu monter jusque 1000 combat ? voir plus ??? car j'en ai déjà fait + de 105 et toujours pas de fin en vue.
si ca a été noté, désolé .