Oui je parlais a Raf777
C'est fou comment je traitre mes assistant.
"Au pied"
qu'il ma kicke c'est pas grave je ferais un autre pseudo
j'en ai 23
Tu vois j'ai fait exprès
Sa sautait aux yeux
PS: Je n'ai pas envie d'avoir d'histoire ok j'arrete moi au moins j'ai une bonne mentalité
nan jrigole c'est le pseudo a un pote
moi c'est moi et si tu veut pas d'histoires c'est trop tard
il était une fois
C'est le délire
Je crois être le seul à pouvoir recevoir des nouvelles et je vais le dire quand j'en aurai
J'propose de rapatrié toutes ces elferies sur le blabla sa serait mieux
Je n'ai que quelques secondes à vous consacrer mais vous ne pouvez pas savoir comment j'étais inquiet. Vous devez déjà le savoir mais mon ordinateur est HS, et je dois toujours attendre mon PC du SAV (mon portable ne marche pas aussi, rofl).
J'espère vraiment que tout va bien ici, et je serais bientôt de retour, enfin, je l'espère.
En tout cas, je ne pense pas que je devrais m'inquiéter, vous êtes pour la plupart de grands garçons, vous pouvez vous auto-modérez tout seul :p
A plus !
Post après DreamBoum enfin de retour
Mon ordi est toujours en panne, je poste à partir d'un cybercafé sur mon très rare moment de libre (je sèche :p )
ok ; pour infos il y a eu des probleme entre membres + certaines personnes voulant soi-disant être modo à ta place
Et aussi sa à bien booster içi depuis que tu n'était plus là
vive le retour de dream
Ouais Dream !!!
Y a eu quelques ( ) topics inutiles à supprimer et c'est tout
Il y a un peu de flood en troisième page...
megaman Que ce soit vrai ou pas, il parlait de toi