Voilà un futur adulte bien menaçant
J'adore ce forum, vous comprenez pourquoi
Même avis
je peux savoir qui j'ai menacé au moins ?
Réfléchi
Il me semble que personne n'a menacé personne il y a eu que des insultes venant de vous deux si Dream était la vous serait déja kicker mais bon vu qu'il n'est pas la vous ne le serait jamais.
Ce qui me parais bien dommage de savoir comment tourne les disputes juste à cause d'un modérateur absent.
Il vont faire une éléction de toute façon sa je le pense.
mis a part m'amuser avec un gosse qui se prend pour dieu je vois pas
msi à part m'amuser avec un ours qui se prend pour un humain je vois pas
PS : Un ours
PS2 : No rage
un ours qui se prend pour un humain arrette les frais mon gars, tu t'enterres tous seul la
Pour le moment les seul gamin que je voit c'est vous deux vous êtes en train de passer votre temps à vous chercher et ce que vous trouverez un jour à force de faire ça c'est une DDB d'une personne qui en aura marre(pas moi car pour le moment la réponse probable du reclam sa sera "Forum modérée" et j'ai un pseudo de moins de 100 jours).
C'est lui qui a commencé
Dfantasy Ok, je la fais si al dispute atteint la prochaine page
moi je trouvais ça normal de remettre a sa place le gosse qui se croit superieur aux autres
"Dans quelques années, c'est toi qui payera."
oh mais ça ressemble a des menaces c'est peut etre moi qui devrait faire une demande de ban
Dfantasy je vend un pseudo de plus de 100 jours nommé pedobear666
non fake je tient trop à ce pseudo pour le vendre
dédi à Bastard pour avoir gagné le tournois de final fantasy dissidia sur le forum JVC il est l'heureux successeur de Antho_62
Titted : Je prefere garder mon pseudo avec plus de post
ah oui effectivement je me servais de pedobear666 pendant les grandes vacances et pas très souvent donc je n'ai pas 1000 post il ne te reste plus qu'à patienter 41 donc je crois que tu pourra voter le temps que les elec s'organisent, qu'on trouve les participant, que la campagne d'élection se fasse et que les votes se déroulent
dsl bug, tu m'insulte, je t'insulte.
Plus sérieux, pour l'élection (improbable) ce sera long.
Arrêtez de vous insulter pour rien bon sang!
Ne commencez pas à parler d'élec, ce n'est pas parce que Dream est en deuil, a un problème de connection, etc, qu'il démissionne. Si c'était le cas, il l'aurait annoncé au lieu de juste se barrer.
Si c'est pour la co-modération, il n'y aura pas d'élection, pas avec Parkko en tout cas.
Megaman, tu dis sans cesse que tu veux être (co-)modo alors n'essaye pas.
Yaz, il ne t'a rien fait, tu peux ne pas l'apprécier mais commence pas à l'insulter. Pareil pour mixou.