Oui je sais mais c'est trop tard de toute façon, ils vont le voir
raf830 : je sais mais tu étais nouveau, je sentais que tu pouvais comprendre les règles (pas comme certains) et ainsi je ne voulais pas de ton kick.
je ne te le disait pas a toi mais a Dfantasy13
Le 35 et plus et flooder a mort aussi :outch:
Au moins c'est pas nous
Pour une fois
manquerais plus que ça
Mixou Si t'as été banni c'est sans doute parce que Dream avait dit de ne plus faire de up cache flood
arkmed j'ai arrêter avant qu'il ne le dise
Mais écoutez-moi, c'est pas Dreamboum, il ne peut pas bannir!
Ta demande de deban a couler refait s'en une autre Megaman
Non, surtout pas, ca ne marche pas comme ça! Il ne faut pas la upper et attendre qu'on y réponde
Ouais mais si sa coule trop il faut en recreer un autre non
Je suis un modérateur, je ne peux pas bannir des gens...
Ouais, transmettre, désolé
On a pas le droit de faire deux demandes de déban, ni de upper, car les mod/admins font une vérification chronologique. Mais si tu veux le faire, je t'en prie, mais ne me blâme pas si ton pseudo passe en définitif ou je ne sais quoi d'autre.
Je sais qu'il faut pas le faire.
Mais pourquoi as tu transmis ?
A ok desolé alors je croyais que quand un topic coulais on avais le droit dans faire un autre
Je suis un modérateur, je ne peux pas bannir des gens...
J'ai dit ça? Au cas tu me parlais, je le sais et j'essayais de l'expliquer aux autres.
mixou71 Il a transmis la vérification d'IP des floodeurs :o:
J'ai complétement raté mon post, désolé
"A ok desolé alors je croyais que quand un topic coulais on avais le droit dans faire un autre"
Non, surtout pas. Au contraire, si la demande coule, ça veut dire qu'elle n'a pas été locké, donc elle a la chance de pouvoir être traité par les admins qui pourront décider du déban.
Si tu crées un nouveau topic, t'as plus aucune chance. Pareil si tu le uppes.
C'est tant mieux si il n'est pas lock, ça veut dire que t'as demande est assez réaliste pour avoir besoin de l'avis d'un admin