c'est a dream qu'il faut dire sa c'est lui qui ta fait la remarque
le forum de final fantasy et aussi flooder pars le 18-25 il faut faire quell que chose je l'ai est prévenu a ce du forum de ff8.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1298-0-1-0-1-0-final-fantasy-viii.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-7118-8-0-1-0-statistiques-du-forum.htm#message_72212 Je ne sais pas si c'est lui qui floodait, mais de tout façon c'est un post inutile
Et j'ajouterais aussi: pourquoi des vagues de flood fréquentes alors qu'il n'y en a pas eu depuis des mois? Pourquoi la pub sur les autres forums pour qu'on vienne flooder ici?
Il faudrait faire une demande de vérification de l'adresse IP du floodeur, parce que ça ne m'étonnerait pas qu'il soit d'ici.
Pour la co-mod? J'ai un doute, car il y a plusieurs floodeurs différents. Et il(s) pourrait(ent) utiliser un proxy, mais ça m'étonnerais
Mais je ne serais pas si surpris que ça en fait.
Bah moi, ça ne m'étonnerait pas que le floodeur l'ait fait pour qu'il y ait un co-modo. Et demander la vérification de l'IP ne coûte rien.
On avait fait ça lorsqu'un floodeur était venu sur le fofo Versus XIII quelques minutes après qu'un mec avait proposé l'élection d'un modérateur. Et on s'est rendu compte que le floodeur était celui qui avait proposé l'élection.
Ouais, on se demande si c'est pas Mixou.
Et on demande ça à qui? Je propose de vérifier l'IP de lolu56. Et ne nommons pas de nom pour l'instant, mixou/megaman a demandé une co-mod après le flood.
C'tais une blague.
J'aurais pas fait de faute à nommons? Plus je le relis et plus il est moche
Je nomme.
Tu nommes.
Il nomme.
Nous nommons.
Vous nommez.
Ils nomment.
Je pense que c'est ça.
Moi je ne n'accuserais personne sans preuve de toutes façons, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des doutes.
Et sinon, je me souviens plus comment on avait fait pour Versus. :$ Je sais même plus si c'était pas Parkko qui s'était occupé personnellement de demander aux admins avec qui il est en contact.
On va bien le savoir un jour ou l'autre t'façon.
J'ay cherchay sur le forum d'élec et je n'ai trouvé qu'un gars qui remontait des topics pour Versus
Si on demande pas la vérification, c'est possible qu'on en sache jamais rien.
Enfin, si le forumeur qui a fait ça voit qu'on va ptetre faire la demande, ça lui passera peut-être l'envie de revenir flooder, c'est toujours bon à prendre.
De toute façon je doute que megaman serait choisi prioritairement pour la co-modération: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-4496-272-0-1-0-topic-d-aide.htm#message_72431 .
Yannoth ferait un bon co-modo.
Ils ont très certainement supprimé le topic où il demandait l'élection.
Je peux même te dire qu'il a fait la demande à la fin du mois de Juin. Parce que le jour où le flood et sa demande est apparu, j'étais allé voir le film Notorious BIG au cinéma qui est sorti le 24 Juin. Et quand j'suis rentré chez moi, j'ai trouvé le forum complètement floodé.
Yannoth De toutes façons, c'est Dream qui choisirait son co-modo.
Et comme je l'ai dit l'autre jour, c'est pas Dream qui décide si oui ou non il va y avoir co-modo. Il peut juste demander aux admins et c'est eux qui décident au final.