guerrier de la lumière, clad, squall,golbez et firion => brutes
exdeath => trop bien ac les contres ont pe pas le toucher (je parle pour moi
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffllllllllllllll
lllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooodddddddddddddddddddddddd
euh,... ok
Qui peut bannir pour la 60eme fois BANNI59FOIS svp ?
lol
en tout cas pour moi c'est squall, sephiroth et tidus je dit pa que ce sont les meilleur mais ceux avec qui je joue le mieux
mais bon squall est mon prefere vu que ff8 est mon premier ff ^^
pour moi cé cloud
Pour moi c'est apprend a ecrire
Sinon squall est le perso que je prefere
gabrant trop cool avec cloud
Moi je joue le mieux avec cloud et djidane
Cloud et Tidus et un peut Jecht
en fait c'est tout mes lvl 100 (je les ai pas tous mis ^^)
Pour ma part c'est Squall Et Djidane sont les meilleur , m'enfin je dirait plus Squall , c'est le plus terrible à mon goûts et mon premier personnage level 100 .
j'ai déjà essayé de jouer avec exdeath
au final: plus de 30 combats, toujours aucun de gagné
c'est incroyable la lenteur et la faiblesse d'attaque qu'il a
tout depend des gouts sephiroth est un tueur si on arrive a bien enchainé ses différentes attaques mais a mon humble avis bartz est un peu plus puissant que la moyenne , seule son attaque ex est pas super.
"la véritable force réside dans la faiblesse" ceci est écrit sur l'oignon que l'on achète en boutique donc on en conclus que le plus fort est chevalier oignon (c'est mon personnage préféré avec gabranth et golbez) ^^
Chevalier ognion, Cloud et Jecht
Selon moi, Djidane.
Il incarne à la fois force, rapide sans oublier... le style
jecht cloud et tidus,
mais surtout cloud