Alors de 1 allez tous vous faire shampouinnez et de 2 vous croyez vraiment que je ferais ca surtout quand ma proposition mene 3-1?
C'est un de ceux qui veulent Ragnarok comme nom qui a fait ca pour avoir des votes et ca marche.
ya eu du flood ou quoi
ya deja 100 post
T'es un kevin Med.
c'est toi le kevin OS et pourquoi tu dis ça
Tony C'est ça, la qualité.
Non c'est TOI le kevin.
Parce qu'il faut etre un kevin pour sortir "je vote ragnarok pour faire Rager OS" alors que c'était DF.
je vote pour edge
Note à moi-même : Penser à ajouter DFF, qui sera notre Kenny à nous.
Et c'est égalité 4-4 pour Edge et Ragnarok, normalement y'a le triple de personnes inscrites alors j'attend d'autres votes...
OS:j'allais voter pour ragnarok de toute façon, j'ai juste rajouté ça pour vérifier qui était l'autre kevin et c'est toi le kevin
C'est TOI le kevin.
Et en plus d'etre un kevin ta mauvais gout et tes français et ben tu cumule toi.
Voggle.
Omega : Dans les fic, tu serais pas plutôt bipolaire?
Dans la* fic.
C'est quoi bipolaire?
Bipolaire http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_bipolaire
Et s'il vous plait, pas de flood ici, c'est une fic, on remercie, on donne son avis, mais on flood pas.
Je pense que Yannoth est d'accord avec moi.
N'étant ni schizo ni bipolaire j'ai fait de mon mieux je te laisse faire mieux dans ce cas.
Ah, je savais pas que c'était un vote pour la fic.
désolé, mais je je vote Ragna'.
Et moi qui croyais que vous floodez.
J'ai rien dit!
lol ben sa y est yannoth le voila le diminutif de ragnarok que j'ai pas trouvé hier soir ragna merci luc de l'avoir donné ^^
J'ai dit ça pour pas faire de fautes sur son prénom.
Pas besoin de diminutif.
Enfin, si Yannoth le veut.
si yannoth voulait un petit diminutif donc c'est bon sans le vouloir t'en a donné un mdr
Ouais reste plus qu'a lui trouvé des tampons.