voila sa doit être un perso du 4 mdr et vaudrait mieux le prendre sa fait vraiment personnages de jeux
Bord?
Ben justement a part toi on a vu personne pour l'instant donc ca démarre bien mais faut voir la suite.
EDGE
je vais pas te dire que c'est excellent pour l'instant mais ça s'améliorera quand on interviendra tous
Mais y'a que moi, c'est justement ça qui est excellent! :ego:
Edge = Bord, en anglais. BTG?
Ah ouais pas fait le lien.
Oui mais si le joueur est vraiment pourri, ça pourrait être la fin du monde
Donc Ragnarok, de toute façon pour l'instant il me semble que c'est le nom avec le plus de voies
ta raison UA c'est Ragnorok qui doit avoir le plus de voies mais on verra bien demain car la y a pas eu non plus énormément de voies
sinon Yannoth ils se finnissent quand les votes pour choisir le nom ?
Et c'est quoi le diminutif de Ragnarok?
Rathalos Quand je vais commencer le prochain chapitre. Mais pour l'instant Ragnarok gagne.
le diminutif de Ragnarok ben y a Rara ou Gnagna ou Rorok comme tu veux mdr
Ouais mais ca compte pas tu garde les proposition correcte et tu fais un vote apres.
C'pas un petit nom intime que je veux, mais un diminutif. De toutes façon, en tant que personnage principal, il se nommera la plupart du temps vous.
oai voila mais sinon c'est chaud de lui trouver un diminutif a Ragnarok ^^
"pour le nom je dirai soren7 ou yaz2, c'est des bon pseudo de kikoo"
je note
uqna tu prend une citation prend là jusqu'au bout, tu as oublié le et ça change tout
no raj qui c'est moi qui ai dit Ragnarok
je vais me faire un pseudo comme sa tiens
non car si tu te fais un pseudo comme sa ben on pourra pas utiliser Ragnarok comme nom de perso ^^
et si tu prend ce pseudo et qu'il est pris pour la fic, je t'appellerai kevin