Jerry rapide en cercle aérie
Il est pas mal mais quand même abuse pas il est franchement pas terrible en combat
L'empereur est imbattable avec compète que tu dis?même du fond du pandémonium/Bord du rêve avec Cloud je l'arrête, sa comète
J'ai voté Cloud !
A la base j'ai acheté ce jeu car je pensais que c'était la suite de FF VII après c'est Squall et Djidane
On enchaîne les paroles burelesques
arrêt de la signature longue dans 3jours
moi g voter cloud trop stil trop fort XD il est 2em commeme pourtant quand on regarde sur d'autre forum tout le monde le dis nul
Normal, les autres forums ne sont pas aussi remplis de Kévin-12ans-Kikoolol-illettrés qu'ici...
Et je rappelle aussi que ce sondage cherche à connaître votre personnage PRÉFÉRÉ, et PAS celui que vous trouvez le plus fort.
Yakuza:Va jouer contre un vrai joueur,pas une I.A en carton qui spamme sceau de lumiere ,et tu vas voir que l'Empereur peut vaincre n'importe qui facilement dans le Pandemonium et la Tour de Kefka (a l'exception de Kuja et de Kefka qui restent difficile a battre ici).
chaud les kikoo quand meme "ooLOLZ cloud i é tro for ac son omniflash version 5 "
cloud tu le pare et avec des accesoire et équipement tu le met en syncope en une attaque de BRA en choisissant le bonne adversaire
Personnelement je trouve cloud raté dans ce jeu meme si "ooloZ cé attke son tro stylé"
Ouais,faut arreter avec ca,Cloud n'est pas le meilleur personnage du jeu.Si Cloud le gros bourrin va contre Zidane le petit qui fait pas beaucoup de degats mais qui est rapide,je donne pas cher de la peau de Cloud malheureusement .
En fait, je vais résoudre tout cela en vous disant le personnage le plus fort du jeu :
C'est celui que vous maitrisez le mieux.
Je plussois mon VDD.
Kuja en mode EX, vous jouez a mario en sautant sur les adversaires (il ne peut pas etre parer ni par Ex death ni par Jecht) et vous enchainer sur un coup garanti Bp ou Hp.
Franchement Golbez , il ch*er avec ses rochers qui tournoient !!!
moi j'ai voter tidus jemise surtout sur la rapiditer de ces attaques apre j'aime bien djidane et cloud
moi mon perso préféré c'est sans aucun doute squall car je le trouve rapide et ces enchainement sont pas mal
Mon perso préféré est le chevalier Oignon. Il a peut-être un nom pourri, mais j'adore ces enchaînements.
Pour moi c'est Jecht, j'adore ses enchainement =)
Et sinon avec ma best on adore aussi le chevalier oignon, trop rapide ^^
moi c cecil et kuja avec je lamine tout le monde...
Tiens, encore un kikoo, mais bon pour une fois que c'est pas un kikoo Cloud
ta kwa kontr clawd in? mwa jle trouv tro for clawd dc fé gaf jte booziye vec 1omnislach olol
serieusement.Aucun personnage est plus ou moins fort qu'un autre (bon evidemment Chaos sort du moule:hypercheaté lui...) regardez:Cloud que l'on prétend naze moi quand je le manie c'est une machine à tuer:Djidane 100 n'a pas tenu 1minute 30
mais a l'inverse Djidane quand je le manie devient un sale fourbe qui bousille lentement mais méchamment le Cloud adverse
conclusion:aucun n'est plus fort qu'un autre,tout dépend de la maitrise. (L'important dans ce jeu c'est pas les cartes,c'est ce que vous en faites )
je vote chevalier oignon
mais je comprend pas les autres cloud est une vraie mer.. il est tros lent