Bonjour, j'ai décidé de créer ce topic pour savoir quel est votre personnage préféré.
Pour cela, rien de plus simple que de faire un sondage.
Mais comment l'organiser, n'est ce pas ?
Et bien, il y a quelques temps j'ai découvert le site Pixule qui permet de facilement créer des sondages.
Et je me suis dis pourquoi pas, après tout, c'est intéressant de savoir quel est le personnage préféré de la communauté.
Voilà le lien, alors votez : http://www.pixule.com/110026914653_quel-est-votre-personnage-prefere-dans-dissidia-final-fantasy.html
j'ai voté sephiroth
Fait
Il y a deja 6 vote.
j'ai fait aussi
N'hésitez pas à lâcher des commentaires
Que ça se passe dans la bonne humeur et que tout le monde soutienne son perso préféré (Djidane > All)
Cloud est le meilleur.
Ben quoi?
En mode ex avec Fenfir il est terrible.
Djidane c'est le meilleur
Au début, le problème c'est qu'il a trop de compétence à maitriser mais une fois que t'arrive à faire rentrer ce que tu veux, c'est une vraie bête
Cloud mode ex est imbattable mais j'ai voté sephiroth.
Car a la base la premiere raison pour laquelle jai acheté dissidia c'était pour combattre avec lui.
Hmm, le sondage c'est "Quel est votre personnage préféré ?", pas "Quel est le personnage le plus puissant ?"
Alors les "Cloud est le meilleur. ", "En mode ex avec Fenfir il est terrible. ", "Djidane c'est le meilleur ", "c'est une vraie bête" , ... Ca n'a pas vraiment sa place ici, nan ?
Moi j'ai voté Kefka, même si je trouve que Cloud et Nuage de Ténèbres sont plus puissants/violents/"imbattables" : je trouve Kefka plus fun, que ce soit à jouer ou pour le fluff.
Et Kefka c'est LE vrai méchant de tous les FF.
Il est pas méchant il est juste fou "allié" ou "a lier" j'ai jamais su l'écrire?
J'ai voté
Cloud
J'ai voté Jecht.
Il a vraiment la classe.
Cloud aussi après sinon mes préféré c'est en deuxième Terra ( ), puis Jecht (je suis plutot du style bourrin )
J'ai voté Séphiroth, c'est mon seul perso équipé parfaitement.
En fait, j'ai voté Djidane car au début je savais pas quel perso j'allais prendre pour le mode "Inspiration de l'ombre". J'ai fais toutes les odyssées et je me suis aperçu que Djidane était un persos fait pour moi
Mh Sephiroth je le trouve bien classe même si j'ai pas eu l'occasion de vraiment beaucoup jouer avec lui car ses attaques ne m'attirent pas plus que ça.
Topic deja existant.
L'Empereur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi Jv me fait-il failer tous mes posts ?
Car tu laisse appuyer trop longtemps ta touche.
Sinon j'ai voté.