CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : urban rivals nous bannis ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
julien84260 julien84260
MP
Niveau 6
03 septembre 2011 à 23:22:46

J'en ai deux ( oui ok c'est pas bien ) . Mais celui que j'utilise actuellement est Raystar-

OpA-riddle OpA-riddle
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 23:25:50

je tes mp

julien84260 julien84260
MP
Niveau 6
03 septembre 2011 à 23:26:43

ok .

shadow-Uh shadow-Uh
MP
Niveau 5
03 septembre 2011 à 23:34:22

Julien est une personne très sérieuse et si il passe modérateur je suis sûr qu'il vous fera tous débannir :hap: ! Donc stop rager de sa Bg-attitude :-o ! Il vous surpasse tous :sournois: ..

Et j'ai vu les lettres de candidatures , C'elle de julien est de loin la meilleure de toutes ;-) !

Julien modérateur , Julien modérateur :-p ^^

julien84260 julien84260
MP
Niveau 6
03 septembre 2011 à 23:35:52

woaw maxime tu me surprends :bave: merci pour ton soutiens :)

julien84260 julien84260
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 00:04:31

Bon voilà j'ai envoyé à riddle le fameux message pour l'aider à se dé-ban .Comme ça c'est fait .

OpA-riddle OpA-riddle
MP
Niveau 3
04 septembre 2011 à 01:12:07

c'est pas exactement se qui va m'aider mais merci beaucoup a julien d'avoir tenter de m'aider si quelqun d'autre a d'autre solutiont j'en serait plus que ravis de les entendre

et encor merci a julien d'avoir tenter de m'aider

julien84260 julien84260
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 01:21:17

Mais ouais mais ton cas est quand meme particulier donc difficile de t'aider aussi quand le staff ne reponds pas je peux rien y faire mais pour tout ce qui est vol de cartes je peux tout arranger ( c'est le cas de riddle ) mais le staff ne lui reponds pas aussi ! Donc je le répète , je peux vous sortir d'un ban si vous avez volé des cartes .

julien84260 julien84260
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 01:21:52

Mais de rien quand même riddle :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 septembre 2011 à 01:33:43

riddle, je peut te preter des clintz pour que tu refasse un peu ta fortune ^^

Misterme Misterme
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 15:44:29

Julien tu peux m'expliquer par mp sur JVC stp ??

julien84260 julien84260
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 18:44:59

tu as été victime d'un vol de cartes ? ou de quelque chose comme ça ?

OpA-riddle OpA-riddle
MP
Niveau 3
04 septembre 2011 à 20:33:46

cortex merci je suis deja bien refait mais je veut mon compte de 40 000 000 c'est tout c'est pas un compte de merde c'est un compte que j'ai mi enormement de temp a faire

Darkalliance0 Darkalliance0
MP
Niveau 2
07 septembre 2011 à 12:55:36

Je suis choqué de que tu soit Ban Opa-Riddle, pour info, c'est moi Darkalliance0 de l'alliance LD-OB,

Il m'est arrivé un truc de fou ya environ 2 mois et depuis je suis ban définitivement ce qui ma perturbé...

A cause d'un échange qui à mal tourné ( un mec me prenez pour un idiot dans une conversation, il me proposé des allopass et autre cr contre mon sam sum Cr et j'ai pété un câble, je lui est dit pour prouver ta confiance envoi moi ton lao Cr à 50 clintz chose qu'il a faite et j'ai accepté sa carte à 50 clintz et piff paff me voilà banni à vie pour un seul échange qui à mal tourné alors que je n'ai jamais été ban temporairement avant...

Voilà pour dire que je suis surprit qu'ils ( le staff) décident de bloqué les gros comptes, d’abord Zion-pinz, puis toi Opa-riddle puis moi ( pour info mon comptet tourne aussi dans les 40M )

La seul réponse du staff est la même à répétition: '' vous n'avez pas respecter nos conditions d'utilisation donc tout non respect entraine une sanction définitif du compte... chose que je ne savais pas...

J'espère qu'on pourra retrouver nos comptes et si quelqu'un peux aussi m'aider ça serait vraiment super !!!!

Bonne chance Riddle !

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 14:34:34

Je trouve ça toujours assez drôle les plaintes de "ban/sanction injuste".
En cas de doute, le staff ne ban pas. C'est d'ailleurs pour ça que certains joueurs, bien qu'on soit sûr qu'ils aient triché, ne sont pas sanctionnés par manque de preuve tangible. Parce qu'UR appartient à une entreprise et que d'un point de vue législatif, si un joueur était ban sur de simples présomptions, il pourrait s'en référer à un avocat et l'entreprise pourrait avoir des ennuis.

D'un point de vue commercial, il est bien évident que le ban de joueur n'est jamais quelque chose de positif. Mais acheter des crédits ne veut pas dire "acheter UR". Bien des joueurs estiment que parce qu'ils achètent beaucoup de crédits, ils peuvent ne pas respecter les règles, ou que ce qu'ils ont fait "n'est pas grave". C'est comme dans la vie: vous roulez à 60 au lieu de 50, c'est pas hyper grave mais vous prenez votre PV et vous assumez. C'est de votre faute, pas de celle de l'automobiliste devant vous ou celle du flic.

Un de vos potes arrête UR et vous file les cartes? Le staff s'en tamponne: vous croyez qu'ils n'ont que ça à faire que de vérifier les ventes des joueurs? S'ils les vérifient c'est qu'ils ont des éléments pour devoir enquêter.

Nous n'avons qu'un son de cloche dans ces affaires. Peut-être que le staff a répondu, peut-être même qu'ils ont montré des preuves...le staff garde les info confidentielles et ne fournit les éléments qu'au concerné.

Pour ce qui est du partage d'IP:
dans le CGU il est indiqué "1 compte par joueur". Dans le cas où il y a plusieurs comptes sur la même IP, le staff ne bloque que s'il y a des opérations louches. Il y a des signes qui ne trompent pas dans le cas de DC (double compte).
S'il n'y a pas de méfait, s'il n'y a pas de preuve => il n'y a pas de sanction.

Pour ce qui est des échanges contre des crédits: c'est interdit. Donc DarkAlliance0: en prenant la carte envoyée à 50 clintz, vous avez accepté le deal et ce deal est passible de ban.
C'est comme si un joueur vous MP en vous proposant une carte en euros et qu'au lieu de le signaler, vous dites "c'est quoi ton mail? je cherche plutôt telle carte": le staff en déduira (de façon assez logique) que vous comptez acheter en euros. Si le mec en question a une enquête sur le dos, forcément ça va remonter à vous et à tous ceux qui ont répondu favorablement au MP.

Bref, il y a très rarement des sanctions injustes mais des joueurs racontent à leur sauce, omettent des éléments ou mentent sans vergogne. Il faut se méfier des grandes victimes de l'injustice de l'année sur UR: les plus grands râleurs sont ceux qui devraient bien souvent faire profil bas...

Il y a des règles, si vous ne les respectez pas, ne vous étonnez pas d'en payer le prix. En vous inscrivant sur UR vous acceptez les CGU et êtes censés les avoir lues. Si ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas vous plaindre d'une injustice. Au mieux vous pouvez plaider votre cause en disant qu'effectivement, vous ne les aviez pas lues, que vous assumez les conséquences mais suivant la gravité des faits, vous pouvez avoir droit à la clémence du staff.

Et heureusement qu'il n'y a pas d'immunité parce que "je suis un joueur ancien/connu/riche/qui achète beaucoup de crédits"!!

Bon jeu.

Darkalliance0 Darkalliance0
MP
Niveau 2
07 septembre 2011 à 15:04:12

@BS-Sponge-Bib

Pour mieux expliquer ce qui m'est arrivé:

tout d'abord étant très gros business man, je passe aussi comme OPa-riddle des heures et des heures sur le market, j'échangeais des centaines de cartes par jours, et j'en avait plein à vendre sur le market. j'achetais et vendais des dizaines de cartes pour toucher un minimum de bénéfices et pour augmenter de jour en jour ma collection...

j'avais un Sam Sum Cr en vente sur le market, jusqu'ici tout va bien, un joueur me MP car il souhaitait avoir mon Sam sum Cr,

Il proposa ensuite de m'échanger mon sam sum Cr contre son Lao Cr, une vikie Cr et des allopass qu'il soit disant me donnerai tout les mois par la suite.

Et là j'ai commis la plus grosse faute de ma vie, je sentais que cette transaction était louche car je n'avais jamais eu recours aux allopass, j'ai toujours acheté des crédits dans la boutique et je joue uniquement sur PC.

Donc à ce moment précis (je suis quelqu'un d'impulsif ) j'ai tout de suite pensais que ce système n'était pas légale (échanger des allopass contre une carte ) j'ai donc décider de sanctionner moi même ce joueur en lui déclarant une

fausse déclaration (car je ne souhait en aucun cas réaliser cette transaction mais sanctionner le joueur à ma manière car nombreux sont les joueurs qui ont essayé de m'arnaquer en échange ) chose qui ma couté un ban définitif...

Je lui déclare : pour prouver ta confiance envoie moi ton lao Cr à 50 clintz dans mes ventes privé et je t'enverrai mon Sam Sum Cr contre ta vickie Cr et tu me donnera des allopass tout les mois

Le joueur est ok, il m'envoie son Lao Cr à 50 clintz dans mes ventes privés , je l'achètes et je ne respect pas mon engagement, je le met muet.

Vous allez tous me dire, tu as joué avec le feu, tu récoltes ce que tu as semés mais je suis un joueur très honnête je n'ai jamais joué pour arnaquer, je n'ai jamais reçu de ban temporaire ou d'avertissement avant,

J'ai agit impulsivement et je regrette maintenant ce que j'ai fais car ce n'était pas à moi de sanctionner ce joueur mais au staff de s'en occuper.

J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une réponse,
et dsl OPA-Riddle de te pourrir de post ^^
Cordialement à tous,
DarkAlliance0

GTAmaniacs GTAmaniacs
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 15:37:30

Pavé spotted :noel:
_______________________
Chuck Norris vous surveille
¡ Viva la Noelución !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

julien84260 julien84260
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 17:04:10

C'est bs-bibiche ? :bave: :coeur:

kokolastico kokolastico
MP
Niveau 7
07 septembre 2011 à 17:09:16

idem ce sont des enormes pavés , connaissant TRES bien le systeme d'urban rivals je pourrais vous répondre + ou moins a tous , mais la c'est des romans , désolé , abrégez et je verrais si je peux vous répondre

BS-Sponge-Bib BS-Sponge-Bib
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 18:04:14

Si on répond des pavés, c'est qu'il y a beaucoup de choses à dire. Perso je ne veux rien omettre (aussi parce que les joueurs ont tendance à sauter sur les oublis).

En gros: il n'y a pas de ban injuste, juste des faits qui ne sont pas en accord avec les règles donc les sanctions qui vont avec. Si vous n'êtes pas en accord avec les règles ne criez pas à l'injustice. Après, il y a des cas qui se règlent sur le support.

C'est assez court ou faut encore réduire pour ceux qui ont la flemme de lire?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gtadark
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment