pour les zion je n'ai jamai dit que c'est a cause de eux donc ....
toi devenir modo riddle? ahh lala laisse moi rire =P nan je rigole^^ ça aurait été super en effet ;) (mais par contre, faut bien écrire =P)
c'est quoi le problème des zions?
Je ne vois pas non plus le rapport avec les zions ??
ocun je voie juste apparaitre sur plusieur post les zion donc je dit que moi personeleemnt je n'ai pas mentioner les zion fautif a mon cas
j'ai surtout l'impression qu'urban est devenu un jeux gratuit qui n'aime que les joueurs achetant des crédits...
legions666: bahh explique moi pourquoi chui pas banni alors? j'ai pas dépensé un centime sur ce jeu, et jamais je nele ferais ;)
et les gros joueurs bannis...tu crois qu'ils n'ont pas payé peut-être?
T'inquiète je vais beaucoup en parler ;)
ba mat moi je vais texpliquer
tu est pas un compte riche donc ocune raisopn de te ban
de plus j'achetai des credit c'est sa le pire
Pour être fort sur ur faut des crédits et comment on a des crédits ? la boutique --' et les mission de 500 combats par clan pour 20 crédit ! et pour avoir des clans faut des crédit donc la boutique !
oui c'est vrai..mais je vais vite les atteindre les 10 M ^^
lol mat44, tu le dis toi même tu as pas un gros compte, c'est sur qu'il y a beaucoup de joueurs qui depense sur urban, mais les plus rentable ce sont les petits comptes, après si beaucoup de joueurs bannis ayant acheter pas mal de crédit, au lieu de se plaindre au staff, envoyait une plainte a la cnil par exemple, je peut te dire que les bannissement serait justifié, qu'on bannisse les voleurs ok, mais pas mal de joueursr on essayer d'avoir mon mot de passe et ils sont toujours la, et un joueur comme riddle est banni pour rien... moi persso je trouve ça louche, si c'est pas ton cas, tant mieux.
C'est vrai que débuter UR et avoir une assez bonne collection en 2011 sans acheter de credits est devenu mission impossible
j'ai deja envoyer plusieur letre a des avocat qui s'occupe de ces chose sur le net donc vu que cela fait 2 semaine que je n'ai meme pas de reponce il devron donner des reponce a des avocat j'ai sortie assez d'argent sur ur j'en sortirait encor pour recevoir mon compte en retour
T'est sérieux? tu va lancer des avocats contre UR?
Pfiouuuu l'affaire Criminel
euuuuuu
ouai vu que c'est une bonne entreprise et que sa se croit tout permie et ba nan si je n'ai ocune preuvent sa va balancer les avocat donc si il prefere se casser la tete avec eux ba bonne chance pour eux
yes bonne idée, si ils ont merder riddle va etre riche en euros mdr, en plus la cnil par exemple, regarde ça gratuitement, mais bon faut pas être presser, sinon des avocats te conseille gratuitement dans un premier temps
ba besoin j'ai de la famil qui sont avocat il s'en chargeron
Bien joué riddle si ce n'est pas un fake
Ps: Ton orthographe pique les yeux !