C'est bien ce que je pensait Kariwin, je préférais en être sûr
Sinon je pense pour un bien, c'est que les gros clubs devraient avoir un budget plus réduit, cela permettra au club tel que Metz, Strasbourg et autres, d'avoir une équipe aussi performantes que les grosses et permettrai de faire une ligue qui serait génial et non déséquilibré.
Je me casse , Bye !
Bye Cedric
Ce soir en espérant que les orga ne soit pas cons et têtus
Je l'espere aussi
Bye Céd'
équipes forte 15 M .
équipe de second zone 30 M .
équipe faibles 45 M .
C'est mieux non ?
C'est ce que j'avais proposé pour une ancienne ligue.
Tout a fait d'accord mais ca dépend ce que tu apelle une équipe forte et faible car tout le monde n'aura pas la même opinion sur le niveau de l'équipe
tu vois ce que je veux dire ?
Ouais .
On va voir selon les effectifs
Re' tout le monde , je vien de lire tout les messages d'avants , et je suis vraiment chokké , pourquoi dans la simu de gamerfou40 c'est la méme chose , et personne ne ce plein , on a demander a gamerfou40 si on pouvait faire le méme truck que lui , il avait accepter , et au moins il ne se plein méme pas , dans sa simu , derby a commancer avec 7M de budjet et man utd avec 35M je croi , et si vous vouliez qu'on mettese les méme budgets pour tous , on verra sa ce soir avec Ronaldo25 ! sur ce , je vous dit , j'y go !
je ferrai des passages eclaires dans cette ligue ' en bois ' comme vous dites !
Effectivement ça donnerai sa chance à tous le monde.
TooBad Vi, faudrait arrivé à ce mettre tous d'accord pour dire qu'elle équipe est grande ou pas.
J'ai Derby et je me plaint.
C'est pas parcqu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison , Gamer fait une rreur , ne la refait pas
Re' je passe en coup de vent!
Je viens de lire un peu les pages et c'est vrai qu'il serai plus équitable que les petites équipes ai un plus gros budget que les équipes plus fortes.
pour le truck des eequipe faible , grande et moyenne , on va faire avec le classment de la saison 2007-2008 [ réel ] , mais ce n'es qu'une simple iddé !
Je n'ai jamais dis que c'était une ligue en bois comme tu dis juste que je ne suis pas d'accord avec le réglement des Budgets autrement ta ligue est pas mal
[007]ronaldo Je suis d'accord
Meme si le PSG va avoir un gros budget
Le PSG va avoir un bon budget et des bon joueurs alors.
Pas une bonne idée, Toulouse ou Paris ont de gros joueurs mais arrivent dans les derniers tandis que Nancy a une petite équipe mais arrive dans les premiers ...
Auxerre = 30M€
Bordeaux = 15M€
Caen = 45M€
Le Mans = 45M€
Lens = 15M€
Lille = 20M€
Lorient = 35M€
Lyon = 10M€
Marseille = 15M€
Metz = 45M€
Monaco = 20M€
Nancy = 40M€