Mais je t'ai parlé l'autiste ? Ma faute si les orga n'ont pensé qu'à leur gueule et pas à ceux qui viendront pas aujourd'hui parcequ'ils ont une vie ? C'est pas en les suçant à tout bout de champ que tu vas avoir une belle équipe hein
J'aime quand tu t'enflammes.
Ben je sais très bien que j'ai pas Zambrotta, Excusez moi d'avoir mis une enchère à une offre d'un organisateur.
Et je suis entièrement d'accord sur le fait que cette ligue soit déséquilibré, j'en ai même parlé ce matin avec ronaldo sur msn comme quoi c'était pas normal qu'un club comme Lyon par exemple qui la meilleur équipe de ligue 1 et qui bénéficie d'un budget énorme qui leurs permettra d'avoir encore une plus grosse équipe.
Owi grand fou
Je m'enflamme pas mais je rage devant tant d'incompétance pour une ligue qui s'annonçait dantesque
Bon j'vais miam
j'aime quand il s'enflamme
Surtout la phrase : "C'est pas en les suçant à tout bout de champ que tu vas avoir une belle équipe hein "
vraiment bien décris ce qui se passe avec les bon mots
Reina 10 M € .
Je vends des joueurs pour les petites équipes
Kariwin --> armand 6M
andalousse --> fred 10M ou benzema 13M
Euh, c'est pour qui cette phrase ?
Surtout la phrase : "C'est pas en les suçant à tout bout de champ que tu vas avoir une belle équipe hein "
Oui , car lyon avec 74 M
Comme par hasard personne ne propose pour Metz et Strasbourg
Hop vaut mieu se la fermer après on va dire je me plaints tout le temps
guigui59610 Attends un peu car ils vont changé les budget
Regarde ce qu'a écrit Kariwin moi je dit juste que j'aime quand il s'enflamme et j'ai juste réecris une phrase qui me fait bien marrer et qui est totalement juste
TooBad Je sais très bien que c'est pas toi qui à dit ça, je voulais juste savoir pour qui était destiner ce post.
A ton avis ?
Tu es a peu près le seul a pas être d'accord donc réfléchie un peu a qui sa pourrait être destiné
Du calme .
Aulas est la
Nous sommes calme Andalousse
La sérénité avant tout
Ben explique moi en quoi je suis pas d'accord avec vous, je lui ait juste fait la remarque que ça servait à rien de se prendre la tête comme ça et d'attendre que les organisateurs soit là.
Non je parlais à Luc
Ok explique moi ton point de vue, en quoi agrandir les différences ferait du bien à la ligue ?
C'est quoi cette ligue ?
Lyon = 74M€ de budget .
Marseille = 71M€ de budget !
J'avoue.