Bah tu seras aussi chaud début aout, enfin j'espere Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y aura des places mais qu'elles seront chers ! Il faudra aller vite pour avoir un poste !
Il faudra des adjoints aussi?
Pour ceux qui veulent oui. Les adjoint auront pour role de remplacer l'entraineur principal lorsqu'il prévient d'une indisponibilité ou lorsque celui ci est inactif. Ils pourront aussi joué le role de conseiller
Ca nous permettra de ne pas avoir à virer tout le temps les gens et à accueillir de nouveau joueur pas serieux qui partiront vite.
c'est vrai que un adjoint peut-etre pas mal mais j'anonce que pour l'instant je n'en prendré pas un gamer tu va prendre un adjoint toi
Oui, ce sera Fab' (fabregas), du moins je pense. Mais ca veut pas dire qu'il aura des droits par rapport aux autres. Ca veut pas dire qu'il simulera quand je serai pas là hein ^^. Il sera là plus en role de conseiller.
heu ... tu veut dire que des fois il simulara les match nan ?
Bonjour'.
Moi je veut pas d'adjoints.
moi non plus je l'ai deja dit mais bon ...
ça va bien ?
Tornado Gamer, a dit qu'il simulera pas ;) enfin c'est ce que j'ai compris
Et moi aussi, j'veux pas de adjoint
guesh
tranquille et j'avai mal compris mais tu as raison il ne simulera pas ! heusement j'ai cru qui avait dit "Ca veut dire qu'il simulera quand je serai pas là" j'ai zaper la "pas"
je vais mangé a+ tous le monde
Wesh guesh bien ? ^^
Bonne app' Tornado' .
Bien et vous ?
bonne ap Tornado.
Nikel' !
11000 !!!
bon moi j'bouge ++++
re' j'ai bien mangé moi
la simu!
d'etre pas venu hier j'étais malade comme un chien j'avais la gastro
personne