Mdr Ladouille Tkt sa m'arrive de faire sa défois, mais moi je suis plus Indina Jones !
Oue Merci de m'avoir prévenu ronaldo. Enfin apparement il a changé un peu les regles et tout et là c'est plus du tout pareil Enfin, ca me déplait pas completement de voir que ma simu fait des émules
Classement generale / 32e journée
http://img242.imageshack.us/img242/4640/classement32eay7.jpg
Classement buteurs
http://img185.imageshack.us/img185/8828/classementbuteurshv3.jpg
J'hésite à créer la même Gamerfou je peux Sur le forum PES 2008, comme sa il y aura 2 simu de Barclays !
ladouille cherche pas j'arriveré a te passer devant
Il y a déjà quelqu'un qui l'a fait en plus niico ! Le mec il disait que c'etait pour ceux qui avait pas eu de place pour ma simu Finalement il a vite arreté quand je me suis emmelé :sarcactic:
Il y a déjà quelqu'un qui l'a fait en plus niico ! Le mec il disait que c'etait pour ceux qui avait pas eu de place pour ma simu Finalement il a vite arreté quand je me suis emmelé
Nan mais tkt Gamer je déconnais et puis j'ai pas envie !
Ralala...
Solidement accroché a la 5eme place .
niico J'espere bien que tu deconnais !
Allez tout le monde. Je sais pas si il y aura des matchs demain, ca dépendra de ma disponibilité !
Tornado tu peut toujours rêver
Terry meilleur buteur cette sason
gamer je me rapelle plus qui va en ligue des champions ? les 2 premier ou les 3 premier
et es que je pourré avoir le blog de la simu
Les 3 premiers
http://simu-premier-league.skyrock.com/
C'est moi qui le gere!
Bye Gamer .
9001
Allez, un petit rappel des points essentiels pour la fin de la saison
Primes de fin de saison
Une fois la 38e journée jouée et les classements finaux etablis, des primes seront départagés par rapport à la position des équipes (comme celle de la mi-saison). Cette somme, qui ira de 12 000 000 € à 2 500 000 €, sera ajoutée au budget restant de chaque équipe (celui de la fin du mercato d'hiver).
Nouveau budget transfert
Le nouveau budget transfert accordé à votre équipe sera égal à 50 % de la valeur du club (en faite, la moitié du premier budget que j'ai mis à votre équipe lors du premier mercato). Cette somme sera ajouté en plus des primes, et le total vous donnera le nouveau budget dont vous disposez pour le mercato d'ete.
Les équipes de la zone rouge et orangée
Pour les équipes en position de 16e, 17e, 18e, 19e et 20e, des sanctions seront bien evidemment prise.
Les deux entraineurs qui occuperont les positions de 16e et de 17e se verront mis directement sous pression. Ils resteront dans leur club mais le moindre mauvais resultat signifiera un renvoi. A vous donc de bien gerer et de faire quelques bon resultats qui vous permettront de regagner la confiance de votre comité directeur.
Les trois clubs normallement relegués en divison 1 anglaise, se verront privés de leurs entraineurs. Ces 3 équipes seront donc libre et les entraineurs (joueurs) ne seront plus de la partie. Ils leur sera possible, bien entendu, de reprendre un autre club, si il y a une place libre.
Les équipes de milieu de tableau
Toutes les équipes de la 4e à la 15e place garderont leurs entraineurs en place. Il n'y aura pas de changement pour elles.
IL N'Y AURA PAS DE COUPE UEFA. En tout cas pas pour la deuxieme saison.
Les équipes qualifiés pour la ligue des champions
Les 3 premiers équipes du classement seront automatiquement qualifiés pour la ligue des champions (que je gererai moi-même). Les journées de ligue des champions seront joués entre deux journées, à n'importe quel moment de la saison. Les équipes comme le Milan AC, le Réal ou Barcelone, par exemple, seront gerés entierement par l'IA.
Attention, ces matchs seront d'une intensité toute particuliere et vous aurez donc plus de chance de voir vos joueurs blessés ou suspendus.
Informations sur la 2e saison
Il n'y aura pas de changement dans les caracteristiques de jeu.
Il n'y aura pas de changement dans la facon de résumer les matchs.
Les journées seront répartis sur deux jours, avec 5 matchs par jour. Ce décalage est logique du fait de la création de la ligue des champions. Il se peut meme que je décide de rallonger encore chaque journée, en rapport avec mon emploi du temps.
Il y aura peut etre un classement passeurs et un classement des cartons jaunes et rouges.
bon moi je vais faire un bon dodo
Moi aussi j'y vais la simu!