ok gamer
tu as vu ce qu'a repondu rouche-de-coeur il a dit que c'etait pour rigoler
ps : venez sur ma story ! " la descente en d2"
Oui j'ai vu, mais bon il dit ce qu'il veut, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche . Ca changera rien de ce que je pense de lui et de son comportement.
j'ai rigoler pour le " je m'en tamponne l'oreille avec une babouche "
entre nous sa story comme dirais l'autre sa sent le petard mouilles
arf dsl je veux me meler des conversations des grands et je dis que de la Mer*e lool
j'avais cru que vs parliez de sa story...
j'en remet une couche ,3 post juste pour sa ...
Quel pov type ce Rocky!
Allala saloperie de hypie va...
"Rocky a disparu de honte sous sa chaise et ne reviendra peut etre jamais..."
y a quelqu'un
victoire de Tottenham !
Avec un bon match en prime
8e match Arsenal - Everton
Chaud le match
Salut Gamer !
1e minute : A noter pour ce match, l'abscence de Rosicky, remplacé par Arango.
8e minutes : Andrew Johnson met pour Del Piero qui lui remet directement. Joli une deux ! Andrew Johnson frappe ! BUUUUT ! Everton ouvre le score ! 1 - 0
22e minutes : Arango accelere sur le coté et entre dans la surface. Il se décale face à un défenseur et frappe ! Howard la repousse. Hleb recupere et Frappe entre les jambes d'un défenseur ! Howard encore sur la route ! Arango se démène pour reprendre ! BUUUUUT ! Innatendu ! On pensait que la défense se dégagerait mais il a ete plus vif que tout le monde. 1 - 1
30e minutes : On dirait que les joueurs d'Arsenal sont stressés par l'enjeu...
34e minutes : Passe en profondeur pour Yakubu qui se fait devancer par Lehmann ! Malheureusement, dans sa sortie, le portier fait tomber Carvalho et Gilberto Silva. Arteta en profite et marque ! BUUUUUT ! 2 - 1 pour Everton !
Mi-temps. Apres etre revenu, Arsenal se retrouve dominé une nouvelle fois. Pourtant, la victoire en championnat n'est pas loin !
Salut niico Oui chaud chaud... J'ai encore du changer de formation ! J'arrive pas à trouver celle qu'il me faut !
Bonsoir Gamer .
50e minutes : Arango met en profondeur pour Wright-Phillips. Howard sort et la frappe de l'ailier est contrée ! Milito tente de reprendre mais ca part dans le petit filet exterieur.
59e minutes : Carton jaune pour Del Piero qui a stoppé un contre.
70e minutes : Centre de Lham repoussé par un défenseur. Gilberto Silva recupere. Jolie passe en profondeur pour Van Persie bien entouré. Il parvient à se retourner et à frapper avant de se faire faucher. Howard la touche mais ca rentre ! BUUUUUT ! 2 - 2
74e minutes : Ca va mieux pour Arsenal. Arango fait un grand match.
76e minutes : Centre de Hleb pour la reprise de Arango ! Howard repousse à coté ! Le corner ne donnera rien.
81e minutes : Bon coup franc pour Arsenal. Van Persie le tire sur la tête de Milito ! Arret reflexe de Howard !
85e minutes : Carton jaune pour Milito.
C'est fini ! Match nul pas completement illogique. Arsenal ne sera pas champions ce soir. 2 - 2
9e match Aston Villa - Fulham
Il faut que je Gagne
1e minute : Une équipe de Fulham changée et toute neuve. On va voir ce que ca va donner...
10e minute : Faute sur Toulalan dans la surface ! PENALTY ! Les joueurs de Fulham proteste.
11e minute : Shevchenko va le tire... Contre pied ! BUUUUUUT ! 1 - 0 pour Aston.
26e minutes : Frappe de Bianchi qui est contrée et controlée par un défenseur. Petrov arrive en trombe et devance le défenseur dans son dégagement, en placant une frappe puissante ! Juste à coté !
34e minutes : Christanval met vers l'avant pour Elrich qui tente un tir de trente mètres ! C'etait cadré mais ca ne trompe pas Sorensen.
Mi-temps. Aston mene 1 - 0 grace à un penalty.
C'est bien les Gars Continuez Comme Ca !!