Vene Est-ce que tu sais que Bentley n'est pas un milieu axiel ? C'est un ailier. Et si tu le met au milieu c'est normal qu'il ne soit pas bon... Pour le reste c'est bon j'ai mis à jour.
En mode petage de cable Vene,c'est sur tu marqueras au moin un but mais tu vas t'en prendre quelque un aussi!
rocky
2e match Derby County - Reading
J'ai toujours raisons Gamer je rigole (quoique... )
Hey gamerfou40 !
Faudrait que tu vienne sur ma story pour me donner la formation générale !
Oui bien sur que tu peux m'appeller comme sa .
Ben Bonne chance .
14e minutes : Centre de Van Der Meyde pour la tête de Viduka ! Hahnemann saute dessus mais la relache ! Un défenseur la repousse en corner.
15e minutes : Corner pour Derby qui domine. Murphy le tire... Tête de Viduka premier poteau qui trompe tout le monde ! BUUUUUT ! 1 - 0
31e minutes : Centre de Viduka repoussé par la défense. Van Der Meyde recupere et frappe directement ! Largement à coté. Trop de précipitation.
Mi-temps. Derby domine.
J'y vais .
Je reuh plus tard , Bye .
49e minutes : Murphy reprend de volée un centre ! Ca partait bien mais ca a été contré. Corner. Murphy le tire. Tête de Viduka encore ! A coté cette fois...
60e minutes : Van Der Meyde et Danny Murphy font un excellent match.
72e minutes : Il ne se passe plus grand chose. Reading court apres la balle et ne parvient pas à aligner deux passes. Derby semble se contenter de ce petit but.
C'est fini sur cette petite victoire de Derby. Reading n'a jamais ete en mesure de montrer quoi que se soit. Victoire logique. 1 - 0
gamer => met un milieu axial nimporte lequel a la palce de bentley
Matchs de ce soir / 32e journée
3__Newcastle United (Spiritlight) - Bolton Wanderers (benoit78250)
4__Liverpool - Sunderland (rockybalboa11)
5__West Ham (maxoffspring26) - Manchester United (tornado41100|2)
Après la fin
Matchs de ce soir / 32e journée
3__Newcastle United (Spiritlight) - Bolton Wanderers (benoit78250)
4__Liverpool - Sunderland (rockybalboa11)
5__West Ham (maxoffspring26) - Manchester United (tornado41100|2)
Après la final de l'euro Allez l'espagne !
gamerfou est appelé à la story !
Allez L'espagne
1ère victoire.
je pourrait m'inscrire si arsenal est libre
Vu que Gamer, le simulateur a pour club Arsenal, je doute qu'il soit libre un jour
Re!