1e match Blackburn Rovers - Manchester City
Gamerfou40 tu n'es pas le chef alors je reste ici si j'en ai envie
3e minutes : Superbe balle en profondeur pour santa Cruz qui devance de peu le gardien. IL parvient à touche le ballon qui est renvoyé sur Mpenza. Le gardien n'est plus dans ses buts, il peut tirer ! Il est excentré et il lui sera difficile de mettre le ballon au fond. Il choisit de temporiser et perd la balle...
9e minutes : Acceleration de Olivera qui choisit de frappe croisée ! Friedel repousse et Voronin peut reprendre. BUUUUUUT ! 1 - 0 pour M.City.
20e minutes : Blackburn n'y est plus ! Superbe ballon au dessus de la défense pour Kerzhakov. Il choisit une passe courte pour tromper tout le monde, en direction de Denilson ! BUUUUUT ! Le but etait vide. 2 - 0 pour M.City !
22e minutes : Dunn tente une frappe ! Ca part en lucarne mais Isaksson l'arrete.
26e minutes : Pedersen recoit le ballon sur le coté. Il centre à ras de terre pour Santa Cruz qui frappe ! A coté !
30e minutes : Blackburn reprend du poil de la bête.
39e minutes : Santa Cruz réduit le score sur une frappe contrée qui a completement trompé Isaksson ! 2 - 1
Mi-temps. Blackburn a majoritairement dominé cette premiere periode, mais ils perdent...
rouche Ben ecoute vas-y... Mais ne soit pas etonné que personne ne te parle. Et puis quand je disais "ici" c'etait sur ma simu. Je vais pas t'interdire de participer au forum de PES je suis pas débile.
49e minutes : Dunne prend un carton jaune pour un tacle severe. Pedersen reste à terre mais se releve apres un coup de bombe magique.
56e minutes : Joe Cole controle le ballon et se l'emmene en mettant deux défenseurs dans le vent. Il frappe ! A coté...
69e minutes : Dunn tente sa chance d'une frappe précise. Mais Isaksson veille.
77e minutes : Reid prend un carton jaune.
78e minutes : Voronin pour le coup franc. C'est proche du poteau de corner. Il centre pour la tête de Dunne ! BUUUUUT ! M.City tue le match ! 3 - 1
88e minutes : M.City conserve le ballon et attend la fin du match.
C'est fini. Belle victoire pour M.City dans un match qu'ils n'ont pourtant pas dominé. 3 - 1
VICTOIRE SA FESAIT LOGNTEMPS
Tu avais gagné ton dernier match ronaldo . Grace à Denilson, UN ANCIEN D'ARSENAL meme !
2e match Derby County - Reading
je perd encore 1 fois j'abandonne cette simu !!!!!!!!!!!!
Faut pas t'attendre à grand chose avec Blackburn, Vene. Comment veux-tu que ton équipe rivalise avec des Voronin, des Kerzhakov,... Je te rappelle que ton club ne s'est pas renforcé durant le mercato. Tu devrais essayer une autre compo au lieu de dire des choses pareils
lens Faudra que tu me redonnes la compo de Reading s'il te plait !
Lawl .
ben le temps qu'on m'explique ce qu'il fallait faire pour le mercato c'était deja fini
toi tu gagnes tout le temps donc tu t'en fou mais tu tu c pas comme c hyper chiant de perdre TOUT LE TEMPS !
blackburn : 3-2-5
__________X__________ Friedel
_____X____X____X_____ Mokoena - Ooijer - Nelsen
_______X_____X_______ Dunn - Bentley
__X_______________X__ Mpenza - Pedersen
______X___X___X______ Roberts - Mc Carthy - Santa Cruz
Je sais que c'est chiant de perdre crois moi, mais c'est pas une solution non plus de dire "j'abandonne". Tu n'as pas le meilleur effectif de la ligue mais apparement tu t'en rends pas compte. Ton équipe a bien joué la en plus ! Faut lire les resumés que je fais, pour analyser le jeu et changer des trucs. Ton équipe a dominé mais n'a pas eu de chance. M.City a été réaliste.
Il faut savoir perdre.
Voila. Roberts est un de tes meilleurs buteurs en plus ! Je vois pas pourquoi tu l'as pas mis plus tot.
Salut céd au faite
comme sa c'est mieu :
blackburn : 3-2-5
__________X__________ Friedel
_____X____X____X_____ Mokoena - Ooijer - Nelsen
_______X_____X_______ Dunn - Bentley
____X__X__X__X__X____ Mpenza - Roberts - Mc Carthy - Santa Cruz - Pedersen
Salut tous le monde!!
j'etais pas mal pris ces derniers jours mais me revoila!!!!
Eh oui Cédric(je me permet de t'apeller ainsi,jespere qu'il n'y a aucun probleme,ps:Les Cédric se sont les meilleur lool...)on se rencontre pour ton premier match en tant que coach et dsl pour toi premiere defaite lawl!
La machine Sundies et lancez a tout allure!
Lool biensur je respecte tout mes adversaire et que le meilleur gagne!
5 attaquants Vene