4e minutes : Wright-Phillips est le premier à frappe. Après une course de vingt mètre, le milieu n'a plus la lucidité de voir Shevchenko seul sur le coté, il frappe mais c'est dans les gants de Price.
7e minutes : Wright-Phillips veut visiblement marqué ! L'ailier tente une frappe sur le coté à vingt cinq bon mètres du but de Price. Le gardien se détend mais ne peut stopper la balle... Drogba est là ! BUUUT ! Price c'est manqué la dessus et Drogba en renard des surfaces en profite ! Joli de la part de Wright Phillips. 1 - 0 pour Chelsea.
19e minutes : Shevchenko s'ouvre le chemin du but et finit par frapper. Mais le rideau défensif de Derby est en place et le ballon est contré. Price peut s'en emparer tranquillement.
24e minutes : Carton jaune pour Teale, tacle par derrière sur Lampard.
27e minutes : Shevchenko a constament deux défenseurs à ses cotés. C'est difficile de le trouver dans cette premiere periode...
30e minutes : Shevchenko, toujours marqué, parvient à trouver Drogba dans un trou de souris ! Drogba controle, se retourne et frappe ! BUUUT ! Plat du pied magnifique. 2 - 0 pour Chelsea.
34e minutes : Teale trouve Howard etrangement seul dans la surface ! Mais le ballon est mal donné et c'est Cech qui s'en empare devant l'attaquant. Quel dommage pour Derby !
36e minutes : La plupart des attaques de Chelsea passent par Wright Phillips, qui fait un très bon match sur son coté droit.
38e minutes : Lampard percute et trouve Joe Cole à l'entre de la surface. Discrètement, Shevchenko se démarque sur le coté et recoit la balle ! Il frappe ! Mais c'est à coté !
44e minutes : Wright-Phillips montre à nouveau sa technique aux defenseurs centraux de Derby qui ne peuvent qu'être spectateur. L'ailier se met en position de frappe après s'etre emmené le ballon. Cependant le tir est trop faible pour battre Price.
45e minutes : Magnifique de la part de Chelsea qui marque son troisieme but ! Shevchenko en renard des surfaces est parvenu à reprendre un ballon repoussé par Price sur une frappe de Drogba à l'entrée de la surface. Du bout du pied et en bout de course, l'attaquant inscrit le but du 3-0 pour les Blues.
Mi-temps ! C'est dur pour Derby face au favori pour le titre. On peut dire desormais que Chelsea est prêt pour le championnat !
Désolé de faire de la pub mais ... pourriez vous votez ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-274223-1-0-1-0-0.htm
Deuxième mi-temps de Chelsea - Derby County. Le score à la pause est sans appel.
47e minutes : Teale surnage dans cette équipe de Derby. C'est le seul qui parvient à provoquer la défense. Lewis entre à la place d'Oakley pour Derby.
50e minutes : Le pauvre Lewis qui vient d'entrer est entouré de trois joueurs de classe mondiale : Ashley Cole, Terry et Joe Cole... autant dire que ca va être dur pour lui de se faire une place dans ce match.
56e minutes : Lampard revient dans l'axe sans être gené. On pense qu'il va frappe mais au dernier moment, il trouve Drogba dans la surface ! L'attaquant controle, garde le ballon à son défenseur direct et grace à un dribble hyper rapide, parvient à se retourner et à frapper ! POTEAU RENTRANT ! 4 - 0 pour Chelsea et triplé de Drogbaaa ! Magnifique !
59e minutes : Howard obtient un corner sur une frappe contré par Terry. Lewis le frappe sur la tête d'Earnshaw ! Ca revient sur Wright Phillips qui tente de dégager ! Il frappe sur son poteau ! Ohlala ! Le milieu à failli marquer contre son camp stupidement. La balle s'envole... et c'est Joe Cole qui remet en corner.
60e minutes : Barnes entre à la place de Todd. Lewis frappe le second corner sur la tête d'Earnshaw ! Mais c'est à coté.
69e minutes : Long ballon de Lampard pour Shevchenko dans la surface ! Du bout du pieeeeed ! C'est au dessus ! Ouf !
72e minutes : Barnes trouve Howard dans la surface ! L'attaquant se retourne et frappe sans se poser de questions ! Mais c'est trop croisé... dommage.
80e minutes : Carvalho cède sa place à Bridge et Wright-Phillips, qui a beaucoup courru, sort du terrain acclamé par la foule. Ballack entre à sa place. Du coté de Derby c'est Camara qui fait son apparition.
84e minutes : Miller entre à la place d'Eanrshaw pour Derby.
88e minutes : Terry, Alex et toute la defense de Chelsea joue à la baballe en faisant la passe à dix devant leur surface comme si il y avait une coupe à la clé ! C'est un match amical non ?
c'est fini ! Score sans appel 4 - 0 pour Chelsea. Drogba et compagnie sont pret pour la saison...
C'est parti pour Sunderland - Wigan ! Un des matchs les plus attendu de cette pré-saison. Pourquoi ? Parce que ces deux équipes pourraient être la surprise de cette saison. Sunderland a déjà prouvé son talent et Wigan est une équipe ambitieuse. Le match se joue au stade Louis II de Monaco et c'est Sunderland avec son duo d'attaquant Cole - Yorke qui va donner le coup d'envoi.
5e minutes : Yorke parvient à centrer pour Richardson à l'entrée de la surface. Tete plongeante ! Mais c'est trop faible pour battre Kirkland.
8e minutes : Kilbane centre sur son coté gauche pour Heskey dans la surface. Mais Varga dégage, directement sur Skoko qui frappe ! Mais ca passe à coté.
15e minutes : Bent trouve Brown qui crochette son défenseur direct. Il est en position de frappe ! Mais c'est encore trop faible et Gordon s'en empare sans le moindre soucis.
18e minutes : Wigan domine et etrangement Sunderland n'arrive pas à produire son jeu habituel.
38e minutes : Magnifique de la part de Carlos Edwards qui prend de la vitesse et qui adresse un centre tendu en retrait pour Leadbitter ! Reprise de volée du milieu de terrain, mais Kirkland est bien sur ses appuis et bloque le ballon.
43e minutes : Skoko sort sur civière ! Premier coup dur pour Wigan juste avant le début de la saison...
45e minutes : Finalement Skoko revient sur la pelouse boitillant... il ne finira pas le match très certainement.
Mi-temps sur ce score de 0 - 0. C'est equilibré comme on pouvait s'y attendre. Sunderland revient bien malgré un debut de match poussif. On attend des buts !
Deuxième mi-temps de Sunderland - Wigan Athletic. Skoko sort sur blessure, c'est Landzaat qui prend sa place... Skoko est le premier joueur à se blesser dans cette pré saison.
50e minutes : Carlos Edwards lance Cole dans la profondeur qui ne parvient pas à s'emmener le ballon ! Il frappe quand même mais c'est trop faible.
54e minutes : Leadbitter lance Cole dans la profondeur ! Magnifique ! Cole va se présenter seul face à Kirkland ! Il fraaaaappe ! POTEAU ! Quel dommage !
62e minutes : Bent obtient un coup franc à l'entrée de la surface sur un tacle agressif de Miller qui prend un carton jaune au passage... Ca s'echauffe entre Bent et Miller mais l'arbitre calme les débats.
66e minutes : Etuhu entre à la place de Richardson.
70e minutes : Miller trouve Carlos Edwards, qui s'est bien démarqué sur le coté. Il entre dans la surface et frappe ! Mais c'est trop croisé !
75e minutes : Wallace entre à la place de Leadbitter pour Sunderland. Du coté de Wigan c'est Koumas et Moore qui se prépare à jouer.
89e minutes : Bent n'arrete pas de centrer dans les bras de Gordon, ils ont un contrat entre eux ou quoi ?
C'est fini sur ce terne 0 - 0. C'etait très (trop ?) equilibré. Sunderland a réussi à créer du jeu tout comme Wigan. La différence entre les deux équipes se fera pendant la saison...
Everton - Manchester United. Les coéquipiers de C.Ronaldo, favoris pour le titre cette année, doivent confirmer leur bonne forme sur ce match avant d'affronter Chelsea en 1ere journée de championnat. Everton fera de son mieux et peut même créer la surprise... Le match se joue à Anfield Road et c'est Everton qui donne le coup d'envoi !
4e minutes :Evra tire un coup franc au milieu du terrain. C'est pour Rooney qui tente un retourné à l'entrée de la surface ! Ca passe à coté !
16e minutes : Scholes pour le premier corner du match. C'est sur Rooney qui tente une tête plongeante ! A coté !
24e minutes : Rooney sur le coté, adresse un centre pour Ronaldo de l'autre coté, mais le portugais prend le ballon sur le haut du crane et ca s'envole. A la retombée il y a les gants de Howard.
26e minutes Hibbert est persecuté sur son coté par Ronaldo et Anderson. Les mancuniens savent que Hibbert est le point faible de la défense d'Everton.
30e minutes : Coup franc pour Ronaldo. On pense qu'il va frappe mais il joue court sur Scholes à coté de lui, qui frappe à ras de terre ! Howard se couche sur la balle !
34e minutes : Nani trouve Rooney dans la surface grace à une magnifique balle piquée ! Rooney frappe apres le rebond ! POTEAU ! Pas de chance pour Rooney pour le moment...
37e minutes : Ronaldo perce sur le coté et trouve Rooney etrangement seul dans la surface ! Mais l'attaquant rate sa tête ! C'etait pourtant facile !
42e minutes : Carrick dribble et frappe à vingt mètres ! Mais c'est de nouveau bien capté par Howard.
45e minutes : Les arrières latéraux d'Everton manquent cruellement de vitesse. Ils se font manger par Ronaldo qui cadrille tout l'avant...
Mi-temps. Everton tiens face à une bonne équipe de Manchester United qui ne parvient pas à la mettre au fond à cause d'un manque de réalisme.
Deuxieme mi-temps pour Everton - Manchester United.
46e minutes : Rooney frappe encore à coté... decidement.
50e minutes : Anderson cede sa place à Saha. On va jouer plus offensif visiblement...
52e minutes : Arteta face au but trouve Van Der Meyde dans l'espace ! Van Der Meyde doit la mettre au fond ! Mais Van Der Sar sort superbement sur l'ailier ! Dommage.
55e minutes : Saha fait sa premiere frappe du match. C'est trop croisé malheureusement.
59e minutes : Scholes trouve ROoney dans la profondeur et dans le dos de Gravesen ! Rooney crochète et frappe ! Claquette de Howard... et dégagement de Hibbert en corner.
68e minutes : Carrick voit Evra absolument seul sur le coté ! Le défenseur s'avance, recoit la balle et frappe ! Mais c'est encore trop croisé ! On y arrive pas du coté de Manchester...
69e minutes : Osman entre à la place de Pienaar pour Everton.
76e minutes : Lescott trouve Arteta dans l'espace ! Les mancuniens laissent des trous depuis quelques minutes et le milieu offensif en profite. Il frappe ! Mais c'est arreté par Van Der Sar.
79e minutes : Yobo et Lescott font un bon match en defense.
80e minutes Gary Neville entre pour Manchester. Nuno Valente entre pour Everton.
83e minutes : C.Ronaldo joue vraiment trop personnel. Au lieu de centrer, il essaye toujours de revenir dans l'axe pour entrer dans la surface. Mais soit il sort en 6 mètres soit il perd la balle. Rooney lui montre son mécontentement.
88e minutes : Sur l'action d'apres c'est Rooney qui se retrouve en position de centre et qui montre à Ronaldo qu'il fzut centrer. Malheureusement le centre et dégagé par Yobo de la tête.
90e minutes : Nani recupere le ballon à l'entrée de la surface, il essaye de se mettre en position de frappe mais il y a tellement de joueur devant le but qu'il ne voit même pas le cadre, il décide de passer à Schole devant lui qui frappe dos au but ! BUUUT ! Ohlalaaaaaa... juste à la fin. 1 - 0 pour Manchester. Mais on peut dire que Scholes a eu de la chance de voir se ballon entrer dans les cages...
91e minutes : Le changement operé par Manchester est sifflé par le public. Hargreaves fait son entrée à la place de ... Saha qui a joué une demi heure. N'importe quoi !
C'est fini. 1 - 0. Domination outrageuse de Manchester United qui est fin prêt pour la saison qui arrive. Everton s'est bien battu et reste solide défensivement.
Manchester City - Derby County. Après leur défaite 3 - 2 contre Sunderland, les joueurs de M.City doivent prouver qu'ils auront une place à jouer cette année en Premier League. Derby reste aussi sur une lourde défaite 4 - 0 face à Chelsea... La rencontre se joue au stade de San Siro et c'est Manchester City qui donne le coup d'envoi.
4e minutes : Elano ouvre les débats avec une frappe facilement captée par Price.
10e minutes : Oula ! Elano frappe à trente mètre du but. Il esperait marquer ?
12e minutes : Jolie sequence pour Derby. Oakley trouve Howard grace à un long ballon. L'attaquant met directement dans la course pour Earnshaw qui frappe de volée ! C'est dans les bras d'Isaksson.
18e minutes : Bianchi trouve Elano dans le dos de la défense à la limite du hors jeu ! Elano controle et frappe ! Entre les jambes du gardien ! BUUUT ! 1 - 0 pour Manchester City.
21e minutes : Leacock centre pour Earnshaw qui met un coup de tête extraordinaire ! Egalisation ! 1 - 1 , magnifique.
23e minutes : Manchester City est toujours aussi fébrile défensivement.
28e minutes : Johnson trouve Bianchi dans l'axe qui se retourne et qui frappe à l'entrée de la surface ! Dans un trou de souris ! BUUUT ! 2 - 1 pour Manchester City ! Le match s'embale.
31e minutes : Malcolm arme sa frappe après avoir dribblé deux joueurs de Manchester ! C'est trop croisé !
37e minutes : Malcolm trouve Howard entre la défense ! C'est superbe ! Howard est accroché mais il parvient à frapper du bout du pied avant de s'écrouler. Ca passe largement à coté...
42e minutes : Une-deux entre Elano et Ireland. Ce dernier frappe mais c'est capté par Price.
45e minutes : Johnson trouve encore Elano qui frappe direct ! Mais Price est encore là...
Mi-temps. 2 - 1 pour Manchester City qui tente beaucoup mais qui doit faire attention défensivement. Derby ne doit pas être décu de cette premiere periode.
Reading - TOTTENHAM:
______x______ Robinson
x____x_x____x Kaboul, Chimbonda, Gardner, Stalteri
______x______ Zokora
_________x___ Jenas
x___________x Malbranque, Taarabt
__________x__ Robbie Keane
_______x_____ Berbatov
Allez Tottenham
Deuxieme mi-temps de Manchester City - Derby County.
48e minutes : Le trio d'attaque de Manchester City est vraiment en pleine forme. Bianchi fait une magnifique petite passe en l'air au dessus de la défense pour Petrov qui frappe sans controle ! Mais ca passe à coté...
70e minutes : Il y a du rythme mais peu d'occasions franches. Derby essaye de revenir au score face à une défense de M.City fébrile. Mais lorsque le trio d'attaquant Elano - Petrov - Bianchi joue, il peut y avoir but à tout moment.
72e minutes : Barnes entre à la place de Davies.
74e minutes : Leacock centre pour Barnes ! Mais la tête est degagé au premier poteau par Micah Richards !
78e minutes : Miller et Mears font leur entrée sur la pelouse.
86e minutes : Teale trouve Miller qui passe face à Richards et qui se retrouve en position de frappe. Mais c'est trop faible pour battre Isaksson.
C'est fini. 2 - 1 pour Manchester City qui remporte donc son premier match. C'est excellent offensivement mais un peu plus dur défensivement. Derby a bien joué mais doit s'attendre à une saison difficile...
niico-74 Salut ! c'est enregistré pour Tottenham !
Je peut faire un recap' des matchs d'aujourd'hui ?
J'ai oublié de te dire : Vers la 65 ème tu fait rentrer Lennon, Tainio et D.Bent en fonction de la fatigue des autres joueurs .
CF Long : Jenas
CF Court : Robbie Keane ou Jenas
Corners Gauche/Droit : Taarabt
Penalty : Berbatov
Mercii !!
Middlesbrough - Reading c'est le dernier match de préparation avant la fameuse 1ere journée de Premier League anglaise. Reading prévoit une saison difficile mais Middlesbrough peuvent faire quelque chose cette année. A prouver sur ce match ! La rencontre se déroule au stade de France et c'est Middlesbrough qui donne le coup d'envoi.
-pes-6- Non merci je me débrouille seul
niico-74 okey c'est compliqué mais j'essaierais de faire les changements pendant le match.
Programme d'aujourd'hui
Chelsea 4-0 Derby County
Sunderland 0-0 Wigan Athletic
Everton 0-1 Manchester United
Manchester City 2-1 Derby County
Reste a jouer
Middlesbrough - Reading
-pes-6- Bon bah merci quand même