coooooooooooooooooool 3-1
tu peut faire un changemnt stp : tu echange les poste de ronaldo et rooney sa veut dire c.ronaldo joue a la place de rooney et rooney a la place de c.ronaldo
Chelsea - Sunderland : c'est le dernier match de préparation de la journée ! Sunderland a les moyens de faire peur à Chelsea se soir, si il joue comme contre Manchester United ( défaite 3 - 1 de Sunderland). Chelsea devra compter sur son attaque performante depuis le début des matchs de pré saison... La rencontre se déroule à Anfield Road et c'est Chelsea qui donne le coup d'envoi !
tornado4110 Okey
je pourré faire un match contre everton stp ?
tornado4110 Demain sans problême je remet le programme apres le match.
Pour ma formation (Reading) , laisse celle d'origine car jene connais pas du tout les joueurs de Reading
Qui voudrais faire un match amical ?
Allez Chelsea ah bah Drogba va mettre 3 buts !!!
8e minutes : Shevchenko est bien servi par Lampard devant le but ! L'Ukrainien frappe mais bon retour décisif de Anderson qui contre le tir ! Lampard frappe le corner sur la tête de Terry qui marque ! BUUUT ! 1 - 0 pour Chelsea.
16e minutes : Comme à leur habitude, les joueurs de Sunderland font tourner un maximum et se crée des occasions. Pour le moment c'est repoussé par la défense bien en place de Chelsea...
23e minutes : Yorke sur le coté, centre à ras de terre pour Leadbitter qui frappe sans controle ! Au dessus...
27e minutes : Alex tente sa chance à 30 mètres du but, c'est un peu du dépit et de l'enervement. Il était en effet accroché par le maillot derrière...
35e minutes : Wright-Phillips sort, touché à une jambe (blessure sans importance) c'est Belletti qui prend sa place.
42e minutes : Carton jaune pour Leadbitter, faute sur Lampard.
Mi-temps. Fidèle à leurs habitudes, les joueurs de Sunderland font tourner le ballon et se crée des occasions. Mais comme face à Manchester United, Chelsea est trop fort...
Dwight Yorke et Andy Cole vont planter tu vas voir!!!!
Que 1-0 tout est encore posible!!!!
-pes-6- je vais essayer de te mettre la meilleure équipe en place
Qui veut jouer contre Reading demain ?
rockybalboa11 Oui seulement 1 - 0 et c'est ton équipe qui domine niveau possession 56 % et comme d'hab ca joue bien, j'aime bien les voir jouer tes joueurs
Tu peux remplacer Belleti stp ???
Oui et je met qui ?
Nimporte le plus fort ^^
je veux bien jouer contre reading
pour la formation laisse juste mido es schwarzer
Merci Gamerfou de reconaitre les merites de mon equipe c'est sympa!
48e minutes : Shevchenko chippe le ballon dans la défense de Sunderland ! Il accelere et trouve Drogba à la limité du hors jeu. L'africain se retourne et frappe du plat du pied... BUUUT ! 2 - 0 pour Chelsea ! Décidement... on a pas de chance du coté de Sunderland.
48e minutes : Belletti qui n'aura joué que 20 minutes, sort et cède sa place à Ballack ! Attention à la force de frappe de cet homme.
60e minutes : Bizarrement les joueurs de Sunderland semble demoralisés, ce n'est pas dans leurs habitudes...
71e minutes : Ca fait dix minutes maintenant que Sunderland est devant le but de Chelsea qui défend en bloc. Incroyable !
72e minutes : Whitehead entre à la place de Harte.
73e minutes : Jolie séquence de la part de Sunderland. Sur un coup franc, Yorke décale Cole qui sans controle trouve Leadbitter sur le coté. Le milieu frappe du bout du pied mais ca passe à coté.
80e minutes : Leadbitter sort, Etuhu entre.
83e minutes : Ballack frappe de toute ses forces à 30 mètres ! Ca passe quelques centimètres au dessus !
90e minutes : Attention ! Chelsea obtient un bon coup franc à l'entrée de la surface de réparation. Daryl Murphy entre en jeu pour Sunderland à la place de Cole. Lampard frappe le coup franc ! C'est dedans ! BUUUT ! Ca passe à coté du mur, mal placé par Sunderland et la balle au ras du poteau ne laisse aucune chance à Gordon... 3 - 0 pour Chelsea, c'est dur pour Sunderland
C'est fini ! SCore final de 3 - 0 pour Chelsea, simplement trop fort pour Sunderland... Les coéquipiers de Carlos ont bien joué mais cette fois sans réussite. Dommage !
Olé Olé alez Lampard et Drogba !!!
certe on en a pris encore 3 mais au moin je suis fixer sur nos capaciter c.a.d qu'on auras quelque match assez dur mais on peut vraiment s'en sortir!