cristiano-ff c'etait à moi qu'il parlait
Dsl mais j'était pas sûr!!!
rouche01 Oui il reste une place demain ! Tu peux choisir ton adversaire.
Sunderland c'est possible ?
rouche01 Sunderland joue déjà un match contre Manchester United. Il faut demander à l'entraineur (rockybalboa11).
Allez Wigan, faut faire un bon premier match =D
Il reste qui alors ? Bon Porsmouth si il reste
C'est parti pour Everton - Derby County ! Everton est toujours à la recherche de son premier but dans ces matchs de préparation. Derby County doit se préparer à une saison difficile... Le match se joue dans l'Estàdio Da Luzii et c'est Everton qui va donner le coup d'envoi.
Comme je joue pas tout de suite, j'pourrai jouer dans l'estadio do dragao ?
Rouche01 j'accepte ton match volontier!
Tu es Porsmouth rocky ?
Nn sunderland!
Tu desirais bien jouer contre moi,il me semble?
Je peut me tromper lool!
5e minutes : Fagan lance Edwards sur le coté qui parvient à dribbler magnifiquement son défenseur. Il est dans la surface, il frappe ! Mais c'est dans le petit filet exterieur du but d'Everton ! C'est un corner apparement d'apres l'arbitre... Jagielka dégage de la tête.
9e minutes : Frappe de Edwards apres un cafouillage dans la défense d'Everton. Mais c'est trop faible pour tromper Howard.
15e minutes : Derby County domine ! Bonne balle en hauteur pour Howard dans la surface, qui controle superbement et qui frappe de demi-volée ! Mais c'est claqué par Howard ! Derrière, Everton obtient un coup franc qui va leur permettre de se relancer...
31e minutes : Fagan lance Mills sur le coté qui passe sans controle en retrait pour Earnshaw ! Frappe de l'avant centre mais c'est encore une fois arreté par Howard.
Mi-temps de ce match dominé par Derby pour le moment. 0 - 0 c'est le score...
Oui j'aimerais bien mais gamerfou40 a dit que je devais choisir quelqu'un d'autre parce que tu avais déja un match ???
Je ne me suis pas trompé pour les Howard je vous rassure. Il y a un S. Howard dans Derby County et un gardien Howard dans Everton
Arf oui,domage on se croiseras alors en championnats!
Gamerfou40 Je ne savais pas sa!!!
Non c'est bon rouche01 ! Je te programme le match contre Sunderland pour demain je voulais juste l'avis de rockybalboa.
Programme de demain
Manchester United - Arsenal
Tottenham - Wigan Athletic
Sunderland - Manchester United
Everton - Arsenal
Chelsea - Sunderland
Plus de place pour demain, à moins d'un match vraiment inédit !
Il faut que mon équipe marque la!!!
0-0 contre Derby County sa le fait pas!!!
Qui veut un match contre Chelsea ??? et quelqu'un qui n'a pas de matchs aujourd'hui si possible