1er match Manchester United-Tottenham
1e minute – Et c’est parti pour la BPL version ladouille ! :fou : J’espère que le départ de gamer n’empêchera pas que tout se passe dans la bonne humeur.
4e minute - Ronaldo fais la passe entre deux joueurs de MU pour Pienaar, qui se retrouve dans la surface en face à face avec Van Der Sar, mais le portier hollandais arrête le ballon.
19e minute – Ciseau de Torres sur un centre de Pienaar mais ça passe bien au-dessus
29e minute – Débordement de Pienaar coté gauche, il essaye de surprendre en frappant mais Van Der sar capte le ballon assez facilement.
38e minute – Shevchenko résiste au pressing de Makélélé, il frappe du gauche à l’entrée de la surface… La barre !!! Et ça sort en 6 mètres.
45e minute – Mi-Temps sur ce score de 0-0. On a deux très bonnes équipes sur le terrain qui se neutralisent.
Voilà comment je vais faire
Okay.
45e minute - Et l'arbitre siffle le coup d'envoi de la seconde période !
54e minute – Carton jaune pour Felipe après un gros tacle sur Cristiano Ronaldo.
81e minute – Suite à un tacle de Nani non sanctionné, Pienaar se blesse ! Il est remplacé par Odonkor.
90e minute – Fin du match. 0-0. Malgré le pressing de MU en fin de match, personne n’a trouvé la faille.
Putain 0-0 , c'est pas très bon sa .
Merci Ladouille J'adore
2e match Everton-West Ham
1e minute – Début du match. A noter que c’est le dernier match de suspension pour Gonzalo Higuain après son carton rouge.
15e minute – Bellamy, alors qu’il est bien excentré et en dehors de la surface, tente sa chance mais belle parade d’Howard.
27e minute – Carton jaune mérité pour Bridge pour une faute sur Rochemback. Le coup franc est bien placé pour mettre le ballon dans la boîte… Tête de Venegoor mais au dessus !
40e minute – Lennon, après un bon service de Venegoor, se retrouve en face-à-face avec Kameni mais arrêt du gardien de West Ham !
45e minute – Mi-Temps, toujours 0 à 0. Everton domine.
Ladouille ! Mon match contre Liverpool est juste aprés Birmimgam et Manchester City... Sa te dérangerai de juste faire mon petit match contre liverpool Merci si c'est possible Ladouille
45e minute – Coup d’envoi de la seconde période.
55e minute – Sur le coté gauche, centre de Solano à raz de terre, c’est dévié par le tibia de Young dans son propre but ! 0-1. But un peu contre le cous du jeu.
66e minute – Ergic rentre à la place de Yakubu.
71e minute – Festival d’Ergic coté gauche, il dribble deux défenseurs, centre et tête de Lennon absolument seul, il trouve le chemin des filets ! Venegoor a aimanté les défenseurs de West Ham, et Lennon s’est retrouvé libre de tout marquage ! 1-1.
90e minute – Coup de sifflet final, ce match se termine sur le score d’un but partout.
Je ferais peut-être un ou deux autres matchs dans la soirée, mais ça sera un peu plus tard
Que des matchs nul avec ladouille .
ladouille
Tu gères
ladouille Donc sur le FA il y aura plus rien ?
Je posterais sur le FA après
Okay Ladouille, je dit juste que mon match est juste aprés le match de City Donc... Sa serait possible juste un notre match ? Mais ne t'inquiète pas, j'insiste pas plus
3e match Birmingham-Manchester City
Okay je verrais Luc
C'est super Ladouille! Tu me confirmeras
Okay ladouille, ma compo est dans le topic de mon équipe