Je pourrais mais sur PES 2009.
Toi tu joue a Fifa
Ladouille
Noraj !
gamer exellent ta décision BPL continue si je me trompe? Merci ladouille... Gamer si ta une team libre je suis d'accord pour la diriger bien sur si il y'en a
Merci à Gamer et Ladouille pour cette excellente idée me disait justement que la simu ne tiendrait pas le coup si on ne faisait pas quelque chose pour la sauver. J'espère que ladouille va réussir à gérer tout ça
Super idée! Vive BPL
Merci les gars de votre soutien
Max Je ferais tout mon possible pour que ça tienne la route
Gio Si c'est sur PES 2009, ca va pas le faire, y'a pas mal de différences entre les stats des joueurs
Programme de la reprise
Aujourd'hui je prépare tout ( effectifs, transferts, organiser les archives, etc. )
Et demain je commence à simuler.
C'est ok ?
C'est Parfait
Merci Benj
Excellent l'ami !!
Ca y est avec le soutien de Cricri ca va forcément bien se passer
Bon moi j'y vais, bye
Héhé !!
Bye'
Merci Park =)
ladouille http://www.megaupload.com/fr/?d=LLRNPBAV
Voila ce que j'avais oublié de te donner, avec en plus les calendriers des journées restantes . Le mot de passe est le même que le premier zip ^^
Avec ca tu devrais avoir tout ce qu'il faut.
N'oublies pas que je quitte Arsenal, et que realtrucmuche a décidé de quitter la simu (tant mieux d'ailleurs...). Donc deux postes libres : Arsenal et Blackburn. Et à mon avis il y aura quelques inactifs...
En tout cas un grand merci à toi si tu parviens à tout remettre en place et à finir la saison que j'avais promis de finir.
Annonce
Je reprends mon pseudo "ladouille" après avoir utilisé celui de "Park-Chu-Young"
Ladouille
Gamer
BPL
BPL
Ety Arsenal me revient pas de droit ? noel: