Yen a marre sa LAG encore et toujour vous pensez que c´est possible de faire un match fluide..
svp aider moi commen t on ouvre des port?
j´en ai marre du reseau avec cette histoire de ports etc.
Punaise, 45€ pour le réseau a la poubelle, impossible de jouer a ce jeu pourri
J´ai regarder mes connexions avec ipconfig/all, j´ai reussi à récupérer l´ip du serveur de konami. Alors je sais pas si il est situé en alaska ou eu bangladesh, ms vu le ping qu´il a (+300 ms), c´est clair qu´on peut pas jouer correctement... Alors me dite pas c´est mla connexion, sur jv.com, j´ai un ping de 40... Pour info, le chiffre en haut de l´ecran en jeu, c´est justement pas le ping ...! J´ai remarqué que qd c´était à peu près fluide, les deux joueurs avaient à peu près le même...
C´est la ou KONAMI ne fait pas d´effort du tout.
Autant le jeu, bon, il est quand même bien, autant le ONLINE est toujours aussi négligé.
Comme a pes6 il faut espérer qu´avec le temps les lags vont "quasiment" disparaitre...
charlo2006 comment tu te connecte ? routeur ? box (si oui, laquelle) ?
Ca interresse qqun de connaitre le ping du serveur de konami ? Je peux faire un petit tuto la-dessus, qu´on compare nos resultats
J´en ai mare j´ai essayé toutes les techniques que vous aviez dites mais ya pas moyen pas un match de fait !! !!Alors je vous pose la question ====>un patch sortira t´i pour nous corriger sa?
Sorry je n´ai pas suivi tous vos messages mais je voudrais savoir si cette fois ci on se connecte à un serveur, ou si chaque joueur héberge une mi-tps comme pour le PES6.
Merci d´avance pour vos réponses.
Bless
le panch j´utilise une connec AOL ADSL mon modem est un BEWAN ADSL
slt a tous, je voudrai savoir camment s´inscrire pour pouvoir joué en réseau sur pc ?
Lance l´autorun du jeu et enregistre toi
ok merci !!
charlo2006 c´est donc une aolbox ?
TT d´abord va ds
demarrer>programme>konami>pes2008>settings>en ligne
Décoche automatique et releve le numero ds la case (5739 je crois)
ensuite va voir là (si t´es bien en aolbox)
http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422&st=9
sauf que c´est protocole UDP et le port que tu as relevé (5739 je crois)
L´adresse ip du serveur doit être 192.168.1.10 je pense
pr être sur va ds
demarrer>executer>cmd + entrer> tu tapes "ipconfig"
l´adresse de ton ordi est sous adresse ip.
Ensuite ça devrait être bon
Et pour quelqu´un qui a la livebox ? ^^
Je comprends pas ce qu´il faut faire quelqu´un pourrait m´expliquer clairement svp ?
Le -panche les liens ne marchent pas mais merci qund meme
les 2 liens pour aller sur le site sont mort stp