c pas grave pourtant jabite pas loin de Pau
Ah je vais voir j´ en ai combien
Jai cheercher sur Google pour ouvrir les port mais je trouve pas!!il faut aller ou svp
VENER TOUS VOUS INSCRIRE///////
ENCORE 11
PLACE////
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-1
43496-2-0-1-0-0.htm
* Posté le 31 octobre 2007 à 15:23:31 avertir modérateur
* Jai cheercher sur Google pour ouvrir les port mais je trouve pas!!il faut aller ou svp
Il me semble que c´est ça : http://192.168.1.1
personne ne vx jouer un match ligue 1 ?
Pour configurer vous tapez comme login admin, mdp : admin, vous allez dans configuration, avancée, et vous configurez vos ports manuellement.
merci à tous, enfin ça marche!!!
mais putain que c´est laid...enfin bon ç´est déjà bien d´y arriver..
Forcement vous allez vous foutre de moi mais je suis très bon a PES et je ne peux donc pas jouer contre des novices en mode débutant !
On peut rien faire !
Je prends 80% de mes buts sur des joueurs qui traverse tout le terrain, le gardien qui repousse mal, ou des corners.
J4ai l´habitude du jeu construit, dur, en passe mais la il suffit de foncer tout droit vu que les attaquants vont plus vite que la défense meme avec le ballon !
Franchement ca me gave de tout ses joueurs, quel est le plaisir a mettre des buts sur des passes en retrait ou a traverser tout le terrain avec C.Ronaldo ? Je trouve ca nul...
Aprés vous jouer comme vous voulez mais y a vraiment des mentalités que je ne comprendrais jamais !
lE GRAND SAGE ton lien marche asp merci de chercher comme sa tu es sympa vous ne saver pas ou aller si il; faut aler dans panneau de configuration pour les ouvrir truc comme sa je sais pas?
Kentin0 si tu veux faire un bon match avec des actions construit je suis ton homme ! Moi aussi ça me gave les gens qui traversent le terrain pour faire une passe en retrait et marquer dans le but vide.
Une petite partie ce soir si tu veux, mais il y aura surement des p´tit problèmes de lag, on verra bien... 21h00 ça te dit ?
Ca roule prend mon MSN : DJRicmo@hotmail.fr
Voilà je t´ai ajouté.
ID : Saptisteuh
Je dois partir, à ce soir surement...
salut
Dark_Angel64 Posté le 31 octobre 2007 à 15:27:59 Pour configurer vous tapez comme login admin, mdp : admin, vous allez dans configuration, avancée, et vous configurez vos ports manuellement.
Tu dis sa pour moi?la soluce?
Aider moi
On ouvre comment ses ports Alors?
Kentin0 sa te dis un match la ?
j ai cree dans amical :
10 min
club
francais
Ligue 1 : Jeuxvideo.com
pseudo : ikki
Gdgs_MpT tu n´arrive pas non plus comme moi aider nouuus svp
Non désolé je vais taffé !
clair le pire c adriano.
avec sa puissance il peut partir du milieu de terrain tu as bo te mettre a 3 dessus il continue a courir normalement frappe et marque.
meme dans pes6 on été très loin de voir ca.