gol_di_grosso => tu lance dans la cmd windows une requête ping vers ton FAI. Les chiffre ds le jeu est le temps de latence avec le serveur Konami en ms donc 3000=3s
Il faudrait savoir pourquoi ça bloque uniquement lorsqu´on souhaite entrer dans un espace match et pas avant...
Songo ton probleme c´est quoi ? Le probleme de pas trouver de joueur ?
Trent c´est quoi ton pseudo ? j´vais crée et t´invité on verra bien.
Trent est mon pseudo sur PES 2008
[Trent] => si tu n´arrive pas à entrer dans aucun salon, le problème viens de ta connection, donc oublies le online, en tous as pas avt le patch correctif!
Je cherche tout le temps les serveur en vert, et je n´ai jamais pue aller jusqu´au choix de l´équipe. j´ai 2 issues possible, sois le serveur est déjà ocupé par un autres utilisateur ( normal ) sois un autre message qui dit ´ une erreur c´est produite ´ pourtant j´ai une bonne co 20mega avec free et les ports ouvert ...
Mon compte à déjà 7h de présence sur la page de serveur, pour prouver mon acharnement ...
Conecte toi Trent.
Invitation lancé, si sa marche pas vien chercher dans match amical avec les options de base. Mon pseudo est Barcelone
songokulevrai => J´ai Free on pourra jouer ce soir à partir de 17h30 donne ton msn et no problem !
SInon les lags sa va mieu?
Ca me met "Impossible de joindre l´Espace jeu où vous êtes invité"
Oui j´avais oublier, vien ou je tes dit ;)
Dans match amical ==> option :
10 min
toutes
ne pas limiter
lasouch@hotmail.com
Ca va marcher vers 17h30 ?
Aucune idée Songo.
Sa dit quoi Trent ?
songokulevrai => Je sais pas, j´ai pas tester depuis hier soir. Pourquoi ça marche depuis hier ?
Oui, pour certain sa marche pas pour d´autre.
Non c´est la même chose depuis le début.
Aucune avancée ralalalala vivement que l´on puisse s´amuser tous ensemble
Comme hier en faite lol !