HONTEUX !! !
Mais a l´image du jeu a vrai dire. Quel PES de merde cette année....
Sur pes6 il a fallu attendre très longtemps avant de jouer puisque ils avaient fermé le online pendant 2 semaines
Ouais enfin je me rapelle que je critiquai pas autant PES6, là en dehors du online je peux te faire un listing de s´qui me décois franchement. Plus de chat général, plus de lobby, plus de serveur, plus de 2vs2.
========>>>>>>> et surtout pour moi qui tiens un site de compets en ligne (
http://pescompet.com ) plus de multi plateforme ce qui va nous emmerdé un max!!!
je peux jouer qu´en moyen, et les supporters son même pas lissé, ils sont tout pixelisé.
Il faut quand même pas du shader 3.0 pour lisser les supporters !! ! Faut pas abuser sans dec´
Sur pes6 ils l´ont bien fait....
j´ai du mal a m´immaginer comment Konami va pouvoir attiré du monde cette année avec sa PES league, a moins que sa soit sur le version PS2 que ca se déroule....
Faut pas qu´il s´étonne que les précédents champions disparraissent de la circulation avec une telle merde !
Quelqu un saurait a quelle correspond 1h15 CET ? C est peut etre deja passe mais il dise que le reseau marche a cette heure ci
Pes6, il avait fallu attendre encore plus longtemps pour jouer en online, mais effectivement son mode online était plus complet.
Le réseau marche déja pour certaine personne, je comprend pas là...
VOus avez quoi comme problémes ?
ca nous fait une erreur et nous dis qu on ne px pas ce connecter avec l autre utilisateur qd on vx faire un match
La connexion avec l´adversaire a été coupée ..
Ce message s´affiche à chaque fois -_-
Qui veut se faire un ptit match avec classement?
Ne vous connectez pas avec des users qui n´ont pas 3 barres vertes!
moi ce qui me rend fou et me degoute c´est deja de voir des mecs qui ont 1000 points alors qu´ils on fait aucun match , deja des gros putin de tricheurs
Si vous n´en voyez aucun, c´est quevotre connexion est naze, donc ne jouez pas au online !
Encore de match impecable !
En faite vos scoes arcades viennent du lag parcque moi mes 3 derniers c´etait connexion impecable, score :
1-2
2-0
1-0
Ca vien pas de leur conecte, moi ayant du 1Méga j´lag pas c´est de la roulette russe, ta le online ou tu l´a pas, mais konami va coriger ca...
et de 1000 ^^
C´est le dernier opus de Konami !
Vous avez surement rencontré des joueurs qui arrivent dans vos but en 3s sans que vous ne voyez rien. J´ai trouver la cause, j´ai activer toutes les options dans settings, resultats les joueurs courent a 200km/h, j´espere que konami va vite changer ca parce que me prendre des toles a causes de ce bug et des cons qui en abusent c´est lourd...