putin ca soule
Qui pour un match???
purée c´est fou comment un éditeur de jeux vidéo japonais peut nous mettre la haine ...
c´est vraiment pas cool de leur part, et ils peuvent toujours courir pour que j´achete le prochain... faut pas s´étonner après qu´il y ait du warez
Première victoire en wifi, j´ai marqué un but avec ronaldo des 25 mètres sur coup franc, coupet est resté collé
KK1 pr un match? Je vx testé mon premier match online Merci
Bon j´ai peut etre la solution a vos probleme il suffit de débloquer le port 5739 udp ou tcp (le mieux faites les deux) sur votre routeur si vous en avez un c´est ce que j´ai fait et il y a du mieux. Mon pseudo: Johan26
Putain relou de jouer avec ceux qui ont une connection de merde avec ces putains de téléportations ..
Sinon si l´adversaire a une bonne connection tout va bien , pas de lag ..
3 matchs 2 victoires (sans lag) une défaite (merci la téléportation ..)
ca marche tjrs pas chez moi....
pour ceux qui veulent faire des compet online, meme ceux chez qui ca marche pas(ca marchera bien a un moment) venez sur
http://pescompet.com :P
Jattends kk1 pr me défier ds mon espace espace bounet
Bon moi je vais tenter de te rejoindre dans ton espace Bounet
Spy J´avais mis ça sur la démo moi.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ethereal+35m/video/x33oa1_coup-franc-adriano-35m-pes2008_videogames
Arf quand je sélectionne réseau sa me dit "Une erreur s´est produite"
Vous avez une soluce svp?
c´est le ping en haut??
le truc ca passe de 30 a 3000 d´un coup !c a fait que bouger.Forcèment ca lag!
Pareil que toi maxime10 pourtant sa marché bien taleur chez moi
C´est ou que l´on voit le ping svp?
Moi c´était la 1ere fois que j´essayais... Rassuré que sa n´arrive pas que chez moi
Tu voi ton ping ainsi que celui de l´adversaire pendant le match tout en haut de ton écran, entre les 2 ping ya les barre de connexion
Vous avez de la chance, moi j´arrive pas du tout à jouer.
Bah tiens sa ramarche... byzarre
Ah bon bah jme depeche di retourné avant que sa rebug lool