Demande lui de recréer ^^
Moi je créer dans club+nationaux avec marqué ´espace JVC´
Kentin, tu veux bien cree?
houhou quelqu´un peut m´aider sa serait cool.
vive fifa 2008, c´est le meileur et unique jeux de simulation de football dans le monde, les joueur de pes sont a peu pres tous homosexuels
Ouais, mais Fifa sur PC est daubesque.
c clair!
Ca veut dire quoi daubesque, je suis une burne en informatique
pes = gay
franchement moi je dis que vivement que Fifa passe devant pes et les mangent car la c´est carrément se foutre de la geule du monde.
Chez Konami c´est vraiment que des gros branleurs de base qui servent a rien et qui sont pas foutu de bien faire marcher un jeu en ligne.
la actuellement vous arrivez a vous connectez ? car moi non !!
j´arrive pas a jouer erreur a chaque foi "partie deja prit par utilisateur" help ??
tu loupe rien mec le réso est nul a chié c de labu en + kelkun pe mexpliké le classmen ? paske le 1er a 1000 point é a fé kun match kil a perdu
c cler le 1 er un match 1000 score ?? ,
mon point de connexion est rouge alors que celui des autres est vert et j´arrive pas a jouer. "une erreur s´est produite" on me dit. Vous pouvez m´aider ?
moi aussi quand j´essaye de me connecter il m´ecrit " une erreur c´est produite " va te faire enculer !!
puffff
mai yora jamais de compéte é tou ?? ? c vraiment tro sec
stop de geindre comme des enfants gatés, attendez que tout se mette en place afin d´avoir des serveurs fluides, entrainez vous deja en solo et revenez quand ça marchera
moi c pa ca la kestion c ke jpeu meme pa joué
pour moi le serveur marche bien .
je suis seulement en 512k(c triste) chez neuf telecom avec un bon pc aucun lag
j ai fait 10 match :9 match sans lag et 1 match avec lag a fond ( pour moi le mec avec emule en marche)
On a tous ça..
on est plein en france a avoir ça