Comment on invite un joueur précis dans un salon ?
Je veux dire créer une partie et inviter un joueur ?
ben tu créé une salle sur invitation dark et t´invite ton pote en tapant son nom précis
c´est à chier mais c pas dur
lag a 2000 a l´heure seulement qd je ne suis pas hote,
sinon ca marche nickel qd je le suis
PS : arretez de prendre tjr le Barca !! !!
pour le barça tu va devoir t´habitué tous le monde va les prendre
cmt ca se fait que je sais pas accéder à un match?qui peut m´aider?
Salut a tous !! !
Je voudrais savoir comment supprimer mes profiles car j´en ai deja créé 3 pour tester pes 2008 et je voudrais les supprimer mais je ne sais pas comment faire :S
SVP AIDEZ MOI
hé au fait, j´ai une question à ceux qui ont bcp joué online (lol)
est-ce que vous mettez ordi normal ou kan vous hostez pas, l´ordi est-il en normal ou plus ?
pck moi les 4-5matchs que j´ai fait jeudi, avec ordi normal, c relou pck le goal adverse est une tanche, pas très fun... y´avais pas cette option dans le 6 !
en plus, goal manuel sur pes2008, ben faut s´accrocher lol
dark décidemment tu me réponds jamais lool
en + je t´ai invité un max de fois sur le online et jamais de réponse....
pseudo: cedric62011
au fait salut raptor aussi ;)
Moi je prends Manchester tout le temps, j´ai toujours pris cette équipe.
De toute façon les autres prennent : inter: barça.
et c´est tout.
pas vu un autre qui sélectionne une autre équipe
Salut a tous !! !
Je voudrais savoir comment supprimer mes profiles car j´en ai deja créé 3 pour tester pes 2008 et je voudrais les supprimer mais je ne sais pas comment faire :S
SVP AIDEZ MOI
Les gars cmt ca se fait que j´ai 3 barres vertes et que je sais pas jouer? aidez moi SVP
cedric je suis connecté (tototdu6[...]) ?
Moi j´prend le Milan AC j´ai fait 2 match et franchement pour l´instant jl´aisse tomber le online jreesayerai se soir car c´est vraiment horrible sa lag tellement que c´est impossible de defendre! j´arrivé a driblé toute la defense avec un joueur pareil pour mon adversaire quand je lagé! (score 6-5) pour le coup sa enchaine les but
lancer moi invitation.
pseudo : tiky
Tous ceux qui ne peuvent rien rejoindre, avez vous free en FAI ?
perso j´ai télé2
et tu plantes aussi ? tu as rien rejoins ? étrange ...
Moi j´ai VOO, le jeu me dis que j´ai une tb connection et j´arrive pas à jouer . . il y a tjr "erreur . . blai bla"
fais attention deja un boulet sur le réseau ;)
pseudo: JP
ses joueurs courent 10* plus vites je sais pas commment il a fait donc des quil avait la balle il traversait tout le terrain et marquait je pouvais rien faire au bout de 4-0 jai du quitter
ca lag grave meme si je gagne :D 4-0 et 7-1 lol
vous avez pas limpression que quand on a la balle on lag moin ?? ?