mdr , vaux mieux pas que vous voyez!!!!!!!!!!!!! ,
C´est normal si quand j´essaye de rentrer dans un espace il me dit "une erreur s´est preoduite, acces impossible" ??
pff trop nul, on peut meme as choisir ses adversaire,discuter,... c´est nimps koi
pour tachter, il faut configurer la touche rs ( touche dune manette xbox) en touche select par exemple sur une manette normale....
avant de gueuller reflechisser un peu....
un quart d´heure pour trouver un match qui veuille bien commencer sans messages d´erreur de merde, 1er adversaire qui se jette sur l´inter, premiers lags, premiere defaite due a une deco...ca me rapelle le 6-7 premiers mois du 6 :/
Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue, Une erreur est survenue,
J´EN PEUX PLUS !! !!!
merci konami pour ce reseau ...
Réseau de merde!
j´ai comme l´impression de m´être fait volé ....
pseudo : Katak (on sait jamais...)
bon jretourne sur le 06 moi
lol mai bordel arretez avec vos message d´erreur konami^^ jatendais le jeu avec impatience mais visiblement je peut encore atadre popour y jouer en online, sa me met tout tout tout tout tout tout le temps une erreur c produite jen ai marre
franchement c´est honteux leurs serveurs
Impressionant le nombre de cartons rouges que mes adversaires peuvent avoir
Toute fason c´est toujours pareille , on ne pourra jouer que quasiment 15 jours aprés la sortie du jeu sur le réseau .
J´adore je marque un but, et le ballon se téléporte, finalement il y a un corner
impossible de rentrer ou que qqn rentre quand je crée
Réfléchissez ... Konami bosse dessus donc sa lag normal , on verra se soir , ou demain , là vous serez tous content ....
J´ai fait deux fois un salon, deux fois j´ai eu un adversaire en moins de 5 secondes lol
moi deux matchs deux defaites deux deconection alors je me pose des question surtout que je me suis pas deco...
Moi ça va pas de déco
* vafcman profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 13:48:45 avertir modérateur
* Réfléchissez ... Konami bosse dessus donc sa lag normal , on verra se soir , ou demain , là vous serez tous content ....
Quand une grande surface ouvre ses portes y a encore des travaux dedans ?