et si on a pas de clé usb ? :x
Prince Carte de PSP, appareil photo...
c est normal q avec se patch j ai pu que 8 stade
autant pour moi mais SAMMY TRAORE toujours au PSG
il faudrait corriger pace que 15 stades s est pas beaucoup alors 8
a je les trouver
tt d abord merci pour ton patch,mais tel est le probleme:les maillots ok c bon,mais en ce ki concerne le reste il n y a rien,pas de transferts etc etc etc !! !!commenr ce fait ce?????????merci de repondre
est til fiable pour la ps3
revendez votre jeu, ou sinon, ce sera votre ps3 qui subira les conséquences.
arrete de dire n´importe quoi putin!!!!
c´est vraiq ue moi j´ai juste esté ier les maillots j´étais deja tt fou pour ca j´ai pas testé le reste donc sais po dire qsi le resteest fait je regarderao tantot a la maiosn
euh tes pas fort en orthographe toi
shamu desole mais j´ai RIEN pigé a ce que tu viens de raconter mdr
excellent patch
malheureusement je tiens a deplorer l´effacement pur et simple de mon fichier de league des masters...
enfin pas vraiment effacé mais il a été "reset" j´etais en fin de la premiere saison et le fichier que je charge est tout betement au premier match de la premiere saison...
attentoin donc, et faites en sorte de sauvegarder votre fichier de league des masters avant l´installation de ce patch.
Moi je n´ai eu aucun problème, j´ai fais se qui fallait et ma LM est resté comme elle était
je voudrais savoir si les maillots fait par le patch sont bien fait?
est ce que il sont a peu prés comme sa
http://img251.imageshack.us/my.php?image=dsc00925kz4.jpg ?
merci de vos réponses
pour un patch il faut une ps3 modifier ?
c´est vraiment un patch ou un FO
désolé je me suis dépecher pour écrire lol...
je disais qu´hier je l´ai téléchargé et que je l´ai installé super ca fonctionnai mais j´ai pas testé si les equipes EUROPE A avaient été changées comme il avait dit! ni pour les transferts et j´ai dis que j´allais regarder ce soir lol simplement!!! lol je vous dis quoi dès demain mais je voulais qd meme dire que c´était du bon boulot pour les vareuses
vietkiller31=> oui les maillots sont a peu près comme ça.
el_kipolata=> non car c´est un fichier option intégré sur la PS3 avec une clef USB, un disque de donnée, une carte SD...
merci de ta reponse nbaofmars
moi je vais pas le prendre le patch je prefere me les faire moi meme les modif comme sa j´aurai plus de modif possibles ( plus ke 9 koi)