Tu vas dans "Modifier" ... "Modifier / creer emblemes et logos" ... Aprés "Creer" et tu suit les points et les couleurs comme sur le site ! Points par points !
pour les ecusson je narive pas a mettre 64 peti carreaux de largeur et hauteur ! aidez-moi SVP !
Dans creer emblemes : zoom x8 et gadrillage maximum !
Je peux pas t´en dire plus tellement c´est simple !
Dans embleme pas dans logo ... embleme = 64*64, logo = 31*31
ok jte remerci jcroyé que c´étais toujours le méme nombre et javais pas vu quil fallait faire rond plus bas etc...
lé ga ya une méthode + simple pour lé fanion darsenal, MU et chelsea!
tu pren lancien PES et tu fai com si tallai modifier lé emblème mai en faite tu lé sauvergarde ds ton fichier doption pui tu lé transfère sur PES 2008 !!
pour + dexplication tené moi o couran !!
tu es sur quil y avait les licences de chelsea ds le 6 ?
non , mais ds le 5 oui , donc:
tu transfere du 5 au 6
pui du 6 au 2008
voila exactement!!
jai le 6 mais pa le 5 faudra que jfasse avec les pti carré jai essayer pedant une heure,sa a été 1h de gaché
ah merde jai fais un topic pour rien alors
slt dis tu n as pas un site pour voir comment on fais les sponsor de la ligue anglaise style fly emerates ect.merci d avance
dsl j avais pas vu tt le site ;) .en tous cas vrmnt ton site la merci
et sur ton sites la pour les maillots de birmingham sunderland ect ils vont les mettres ou pas ?
salut les gars, j´ai fait les maillots qu´il y avait sur le site sakax.com mais il manque celui de sunderland,derby county,wigan,birmimgham.vous ne connaissez pas un autre site qui ont ces maillots la?merci