Concernant le maillot de MU, il suffi de faire un cadre en 2 parties, et pour le signe de l´équipementier, vous écrivez un J en italique, et ça fait tres bien l´affaire ;)
* Posté le 29 octobre 2007 à 17:28:02 avertir modérateur
* Maximum 10 minutes pour les plus compliqué comme Wigan !
T´es sérieux ?! ça me prend 2 à 3 heures !! ! Quel est le secret ?
2 à 3 heures ? ? ? ?
Le tout c´est de voir les gros morceaux en premier et de ne faire que les contour et aprés y´a plus qu´à remplir et faire les point à points !
Liverpool fait en une dizaine de minute maxi !
Coldmaster Tous les liens marches je peux te l´assurer !
Jonazinho Arrête de poser 100 fois la question, ca devient lourd !. .. Et non, je n´ai pas encore regardé pour les chaussures !
pour les chaussures c´est moi qui suis idiot ou y´a pas moyen de les éditer comme on veut par exemple la partie 3 est pas accessible comment y remédier
Merci pour le tuyeau ! comme j´avais un PES 6 patché (on peut transférer les emblèmes)
Je n´ai qu´a faire les promus de la Premier League et quelques clubs comme le CSKA, le Zénith, LA Galaxy, Shakhtar...
Coldmaster Left = gauche / Right = droite ... Le colle de gauche ou le colle de droite !
Pour le Samsung, pas besoin de logo, c´est de l´écriture : "SAMSUNG" et "mobile" a bien dimentionner et placer !
Non t´es pas idiot, le site que tu vois c´est une sorte de version japonaise ( WE Jleague ) les modifs de maillots et les emblèmes sont valables pour PES 2008 mais pas les crampons.
Je ne sais pas pourquoi ils ont supprimé tant de choses !
Les coupes de cheveux spéciales plus de 450 coupes super réalistes ce qui nous permettait de faire n´importe quel joueur ! Les colliers ont disparu, les cols noirs ont disparu aussi. Et les crampons qui étaient pourtant l´attraction de ce PES et l´un des gros avantages de PES face à FIFA.
Certains diront que c´est des détails mais ça compte ! J´ai failli ne pas le jouer à cause de toutes ces régressions !
D´ailleurs j´ai gardé le fichier option de mon PES patché ! Liverpool avec "you´ll never walk alone" ça donne la chair de poule !
a ok bin je me contenterait des chaussures auchan alors
C´est un vrai bouffon ce Seabass ! il n´avait qu´a reconduire le mode crmapons de PES 6 quitte à supprimer les chaussures Adidas qui ont disparu (Why ? ) Les crampons ça ne prend que quelques minables kilo-octets.
c´est vrai ke pour les crampons c´est vraimen décévan!! Comment fait on pour mettre un patch sur le fichier d´option sur PS2??
jé un problème au niveau du pixel par pixel
par exemple, pour l´emblème de Chelsea, la grille c´est du 63 sur 63 et sur ma play cest pas du 63
et kanje le fais c toujours imprécis !! !
c koi shirt number ?
c bon jai trouvé shirt number mais pitiéééééééééééééé
coment on fait pr les emblémes ?? ?????????????
Un patch tu graves l´iso c´est tout.
Moi j ai un probleme j ai créé l embleme d Arsenal mais ensuite je be sais pas comment on fait pour le remplacer du faux embleme du mode match !! !!!!Aidez moi svp !! !!!!
comment tu fais fanjuninho ?? ???????? POUR Lemblème ?
Déjà c´est quoi ta question précise sur les emblemes ?
Confond pas embleme et logo, c´est pas les même grilles !
Aprés pour les remplacer suffit de creer dans "embleme et logo" et de remplacer dans les modifications du clus, là où c´est marqué "Nom, maillot ..."
jarive pas faire l´écusson du club