http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Online/Naruto_ch404-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch404_FR_Page_02.html
il me semble avoir vus , que madara , qui serais mort depuis longtemps , aurais prit le corp de obito pour survivre , c'est pour sa que il y a 1 oeil , qui serait apparament celui de madara , et un blaisser , qui aurait donner a itachi , le visage resemble a obito , et le nom tobi resemble fortement a obito a l'envers
voila j'espere pourvoir vous eclairsir =)
enfaite je me suis trompé ses le faite qu'il est un chakra tres puissant qui vit encore .et je voulai te dire (Xjuster)comment kisamé aurrait il pu reconaître madara si il avait pris le corps de obito? et puis toute la façe gauche de obito a était écraser donc normalement quand il amonter son visage a sasuke on aurrai du voir se façe écraser
tobi a un oeil de madara car il dit que lui seul a le veritable pouvoir de madara...etc etc donc je sais pas si c'est madara, mais une chose est sûr tobi est baleze
solid-snake-du2 ton image est un fan art quand on regarde les images suivante j ai vue une faute est ca m étonnerais que mhashasi kisimoto en aurait fait une
Tobi c'est Madara Uchiwa,c'est n'importe quoi ton image,suffit de regarder attentivement et on se rends compte que c'est la tête d'Obito qu'on a preise sur un image et on l'as sur le corps de Tobi(Madara)
moi je sai pa quelm theori est vrai mai peu etre que l'oei droit d'obito ne sai pa fai ecraser
up
petite question les ga avec quel pokeball fau atrape PIKATCHU et
nn mais en faite pk obito =tobi c est un gentil fin il est du cote du bien obito moi je di que madara=tobic pk c le plus fort de l akatsuqui
Obito était un gentil oui c'est vrai mes sa veut rien dire prend exemple sur Orochimaru !
Pour le dossier tobi on ne c'est pas grand chose a par quelque hypothèse un peut douteuse !
Je pense que Obito n'existe plus Itachi a bien dit a Sasuke qu'il restait encore une personne vivante dans le clan Uchiwa mise a part lui meme ( Itachi )
Et il dit que c'est Madara !
aller sur ce site http://www.naruto-uzumaki.net regardé l'épisode 139 et 140 vous aller voir qui est tobi et aussi regardé 138
tobi = madara il lavoue a sasuke
Ce n'est pas Obito car tout simplement "il" possède 2 yeux et je précise que : on ne sais pas qui il est. On peut juste croire que c'est Madara, ce qui à mon avis est faux.
tobi c'est izuna uchiwa
Tobi n'est peu pas etre madara uchiwa vu que ds la mangas on voit que kabuto récussite madara.
tobi est izuna ushiwa . edo tenserisé par madara en personne j'en dis pas plus
tobi = Obito...