Venez nombreux c´est un jeu sur naruto
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13361-22208-1-0-1-0-0.htm
va sur le topic pub!
Orochimaru est un des ninja les plus puissant qui existe il a mis des années a mettre au point sa technique
Madara Uchiwa est juste le fondateur du clan uchiwa donc le plus puissant
Donc toi tu veux dire que le petit ninja minable qu´est obito qui venait juste d´avoir ses yeux a réussi a sortir la tchnique de Orochimaru sur Madara Uchiwa et a pris possesion de son Corp Donc Obito PLus fort de Madara Uchiwa....
Hmm Hmm
Je n´avai pas la meme traduction moi pour ce chapitre
Ca disa " La puissance d´uchiwa madara SERA mienne "
Mdrrr madara= tobi et puis quoi encore
Sous pretexte que vous avez lu dans le scan "je veux le pouvoir de madara " alors tobi =madara nimps
Tobi =obito
Pour les recalcitrant voici quelque preuve:
la premiere: Tobi est l´anagramme de obito (tobi a l envers ca fai obito)
deuxieme preuve: tobi a la meme coupe de cheveux que obito (voir les images de kakashi gaiden pour ceux qui ne me croirai pas)
troisieme preuve: son sharingan est placer a droite (en effet il a son oeil gauche a kakashi )
De plus il utilise des technique de dotons on peut donc penser que a l´epoque ou il s c fait ecraser par la pierre lors de sa mission avec kakashi il a copier cette technique de doton et c´estce qui l aurai sauvai.
et chose importante son corps na jamais etais ramener a konoha.
kakashi se recueille sur la stele des heros (ya pas corps sous cette stele)
de plus ca ne serai pas le 1 er perso de naruto a revenir a la vie.
Voila quelque exemple qui prouverai que tobi = obito
Maintenant prouvai moi le contraire de plus g deja trouver pas mal de art sur le web qui mettrai en scene tobi sans son masque et miracle c obito.
en ce qui concerne ca personnalité c´est assez flagrant.
tobi se comporte comme un gamin tout comme obito a l´epoque
autre exemple on le vois pour la 1 er fois il revient du pays de l herbe avec zetsu (comme par hasard c´est la ou il est decedé)
J´ai vu que vous disier "oui mais kakashi ne pourrai pas utiliser son mangekyu sharingan" erreur kakashi peut l´utiliser car il a cru pendant 15 ans que tobi était mort de plus kakashi na plus d´amis proche ni de famille il le dit lui meme(donc pour avoir le ms il suffit de penser avec conviction que on a tous perdu).
Sasuke a aussi le MS pourtant naruto n´est pas mort mais il na plus de famille et son frere la trahi.(donc il a plus rien non plus).
Hmm Mais alors qu´es que fou Tobi sur la Statut qui représente Uchiwa madara dans la vallé du Destin ... Il fait bronzette je présume ou alors l´auteur savait pas où le placer, et pourquoi l´auteur réintègre Uchiwa madara dans l´histoire
Obitoaka pour ce qui concerne les art que tu a vu sur le web aucun d´entre eux n´a été réalisé par le créateur Monsieur Masashi Kishimoto donc ce sont juste des gens qui comme toi pense que tobi est obito et qui font des arts c´est pas une preuve
Et Euh Où ta vu que Sasuke avait le MS? Sasuke n´a absolument pas développé le MS
J´ai trouvé les noms des personnages je pense que c´est asser fiable car c´est un sit connu pis je pense que les sources sont bonnes (cela ne veut rien dire je sais -_- )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Akatsuki_(Naruto)
Bonjour j´ai jamais vue les kakashi gaiden quelqun peu me link un site ou je pourai les regarder ? merci
Arreter Tobi=Madara parce que dans un chapitre on le vois dans la cascade sans fin ( endroit de naruto vs sasuke ) et il dit je vais restorer la gloire passée de mon clans moi uchiwa madara ( eventail madara )^^
moi ma theorie serai ke obito aurai pri possesion du corps de madara donc tobi=obito+madara
Dans un chapitre on voit Uchiwa Madara (créateur de la lignée des Uchiwa) et si vous regarder bien le haut de sa coiffure c la meme que celle de tobi donc déjà on éliminé la preuve de la coiffure de obito
si vous lisez le manga tobi parle de lui a la 3è personne du singulier et obito ne le faisez pas que je sache
quand obito se fait écraser par les rochers (bon déjà il est mort -_-´)mais surtout vous croyez que Akastuki serait venu cherchait l´un des moins doué des uchiwa qui été a moitié crevé (si sa aurait été le cas il n´aurait pas pris itachi)
bnje m´enbrouille là mais il faut vous le dire
OBITO UCHIWA EST MORT !! !!!!!!!!!!!!!
Voilà si vous avait des questions
Pas la peine de tergiverser, le lien vers wikipédia fera taire tous les sceptiques, et les noob...
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/397#2
Ceci est la photos de tobi qui enlève son masque ,qu'une parti
et après tobi explique a sasuke comen a etait fonde konoha donc se sere plutôt madara
pour plus de reponse aller sur capitaine naruto lecture en ligne
Moi je pense (sans preuve) qu'obito est une reincarnation de madara car comment il aurait pu vivre si longtemps
si t'etais vraiment fan t'aurai lu les chapitre et puis de deux c'est qu'une image si on veut on peut faire que sangoku soit obito
mai dans ce ka ay une autre choses a imaginobito serai revenu a la vie grace a un pouvoir de reincarnation de madara et donc madara se servirai d'obito comme in pantin com orochimaru avec le 1er et le 2eme hokage
donc yaurai a tobi
desolé pour le double poste mon clavier bueuge
Dsl de casser, mais si se qui dise que sait obito liser les chapitre,il n'y aurait pas besoin de se sujet que tout le monde sait obito ses madara uchiwa.1)Si obito a l'air tout le temps d'un boulet ses pour la simple et bonne raison qu'il ne veut pas qu'on sache qui il est vraiment.
2)Dans un chapitre qui est sorti déjà depuis longtemps (avant le 18 novembre)obito tire son masque pour montrer son visage a Kisamé qui dit ensuite(j'abrage):
"au misukage-sama...enfin madara-sanc devrais-je dire
Et il est immortel grâce au mangekyou-sharingan éternel .