CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 240»
Page suivanteFin
Maajin-Vegetaa Maajin-Vegetaa
MP
Niveau 6
08 janvier 2013 à 18:37:43

Oui j'avais oublié ce détail important !!
Sinon Sweet :question:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:47:35

Vers 19:30 je pense ^^

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:46:42

20:00 finalement ^^

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:03:07

Ils s'est fait attendre mais il est là ^^

Tome 5.2 : Cinq enlèvements et quatre résurrections (partie 4) 

Le corps du vieux Kaïo Shin disparut soudain de la planète et apparut dans l'autre monde où son jugement serait fait. Paradis ou Enfer ?

Pendant ce temps là, Empfer faisait la grimace et cherchait les énergies de Sangohan et Sangoku, mais sans succès. Le tyran se tourna vers Videl, Sangohell, Chichi, Bulma et Grand-mère Pan, et les regarda en formant un sourire vicieux sur ses lèvres. Nos amis étaient effrayés et n'osaient pas regarder le monstre.

Empfer se connecta alors avec les gens de l'univers entier et transmit un message dans les cerveaux de toutes les personnes de l'univers intersidéral :
« Sangoku et Sangohan, vous les traîtres !Je sais que vous n'êtes pas morts et je sais que vous entendez ce message... Je vous ai longuement observé à la cérémonie de la célébration de la paix et j'ai remarqué que cette certaine « Videl » est ta femme à toi Gohan, que Chichi est ta femme à toi Goku et donc par conséquent la mère de Sangohan. Et je crois que cette ravissante jeune fille aux cheveux turquoises est votre amie. Tout comme ce petit garçon qui répond au nom de Sangohell. Je crois bien que c'est ton fils Sangohan, n'est-ce pas ? Et pour finir, cette vieille dame qui, je crois, s'appelle Pan. Et bien sachez que je vais prendre en otage ces cinq personnes auxquelles vous tenez tant et si dans une heure vous n'êtes pas à mon palais, je les tue! Alors, si vous tenez à ces personnes, il serait préférables que vous veniez me voir... Ah ! Au fait j'ai tué vos deux amis ! Celui à la peau verte et celui que je prenais pour Buu ! J'espère vous revoir ! »

Soudain, le monstre enleva nos cinq amis et se téléporta soudain dans son palais sous les regards ahuris et effrayés de Krilin, C18, Bra, Maron, Oolon' et Plume qui se retrouvèrent seuls sur la planète des dieux.

Sangoku et Sangohan ainsi que nos six autres amis étaient sur Namek et reçurent le terrible message du tyran. Tous les 8 avaient en leur possession 4 boules de cristal.
-Ce salaud ! Il a pris Bulma ! Par chance, il n'a pas pris Bra !Cria Végéta.
-Non ! Sale traître ! Nous devons nous empresser de trouver les trois dernières boules et d'invoquer Porunga ! Viens Végéta nous devons rejoindre les autres groupes ! S'exclama Goku en prenant soudain Végéta par le bras et en se téléportant.

Soudain, Sangoku apparut devant Sangohan qui était tout tremblant aux côtés de Kaïobito.
-Il a pris ma mère, ma femme, mon fils, mon amie, et ma fille du futur ! Dépêchons nous papa ! Nous devons trouver les Dragon Balls et ressusciter les quatre kaïos Shin pendant cette heure avant qu'il ne les tue froidement comme il l'a fait avec nos autres amis ! Et tu as entendu ? Il a tué mon meilleur ami ainsi que Uub ! Il va nous le payer Papa ! Affirma Sangohan en laissant échapper quelques larmes.
-Tu peux en être certain ! Répliqua son père.

Pendant ce temps là, Empfer avait soigneusement entreposé Videl, Chichi, Bulma, Sangohell et Grand-mère Pan dans des cachots glauques, sombres, regorgeant de rats et de diverses bêtes, situés dans les sous sols du palais...
Empfer leur dit alors :
-Je savais que cette salle allait me servir un jour ! Je ne l'ai pas dit à Goku et Gohan mais, si au bout de trente minutes il ne sont pas là, je me ferais un honneur de goûter votre sang, prélevé où vous le voulez !

Chichi s'était évanouie sur Videl après ses nombreuses péripéties et Videl s'exclama :
-Je vous l'interdis ! Mon sang est trop pur pour toi !
Bulma, elle était pétrifiée de peur et claquait des dents, quant à Sangohell, lui était des plus heureux et s'amusait avec les rats et ne comprenait vraisemblablement pas ce qui lui arrivait. Grand-mère Pan, elle, regardait le plafond des cachots. Ses yeux pétillaient et semblaient vouloir transpercer le plafond pour percevoir la lumière. Soudain elle décrocha quelques mots qui firent rire le tyran :
-Ils viendront ! J'en suis persuadée !

Pendant ce temps là nos amis s'étaient tous réunis pour parler du dangereux pacte du monstre et devaient réunir les trois derniers Dragon Balls dans les 55 minutes qui leur restaient...

Fin du tome 5

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:15:12

Cool :pf:

Maajin-Vegetaa Maajin-Vegetaa
MP
Niveau 6
08 janvier 2013 à 22:00:07

Genial continue comme sa :ok:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:24:34

Merci à vous deux, mais pourquoi un smiley si peu approprié à ton commentaire Goge xD ?

GameKanon GameKanon
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:58:13

génial :ok:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:58:37

Merci !

Maajin-Vegetaa Maajin-Vegetaa
MP
Niveau 6
08 janvier 2013 à 23:19:34

Derien

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:33:02

Approprié à mon humeur :pf:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:07:18

Ah désolé :-(

blobby2 blobby2
MP
Niveau 8
09 janvier 2013 à 18:34:37

Jerry : il a enlevé ma fille du futur. :rire:
Bon, continue comme ça, c'est bien.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:38:56

Oui sa fille trois fois plus vieille que lui xD

Maajin-Vegetaa Maajin-Vegetaa
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 20:08:23

Dsl Light mais je me permet de faire un peu de pub pour ma fic car je débute je viens de poster le prologue peut-tu allez voir et me dire ce que je dois changer :rire2:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 20:19:33

Oki !
La suite pas aujourd'hui désolé étant donné que je suis rentré tard des soldes.

Maajin-Vegetaa Maajin-Vegetaa
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 20:25:51

Oui et tu n'est pas le seul ...

blobby2 blobby2
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 15:54:57

Des soldes ?! Un 9 janvier ? :gne:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:52:04

blobby2 : Parfaitement ! Je ne suis pas menteur ! Peut-être parce que nous n'habitons pas tus la même région mon cher ^^

http://www.date-soldes.fr/date-soldes-hiver-dijon

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:05:14

Et dans le même pays je viens de voir.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 240»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment