CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Fic : Dragon Ball AF/4 (après GT...)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 240»
Page suivanteFin
LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:55:42

Sinon ça te plaît Goge ? Je te vois plus très souvent.

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:57:46

Evidemment que ça me plaît je me connecte juste de moins en moins, sinon à chaque fois que je me co je viens ici ^^

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 17:59:35

Ah merci ça me fait plaisir mais ne t'en fais pas je conçois tout à fait que tu ne commentes pas à chaque fois...

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:01:20

Je préfère ne pas beaucoup commenter, au moins on pourra lire la fic et ne pas accumuler des pages de blabla ..

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:06:12

Tu n'as pas tort, cependant j'aime avoir des avis pour me rassurer, mais fais ce que bon te semble :ok:

SuperGogetaDu64 SuperGogetaDu64
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:08:37

Ne t'inquiète pas je continuerais tout de même à commenter et à liker :ok:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 18:09:37

Merci ^^

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:20:18

Sweet :bave:

----------------------

C'est l'histoire d'une fiction,pas n'importe quelle fiction!
Une fiction qui vous fera vivre dans un nouveau monde.
Un monde ou tout est permis.Un héros.Des fous.Des combats.Une histoire.
L'histoire de Maxime.
Une des meilleures fic que JVC ai connu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-49218125-1-0-1-0-fic-16-ans-et-toujours-en-primaire.htm

Cliquez sur le lien svp c'est une fic d'un ami qui est magnifique

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 19:20:54

C'est pas l'ami qui est magnifique :noel:

Maajin-Vegetaa Maajin-Vegetaa
MP
Niveau 6
30 décembre 2012 à 20:51:30

tes trucs son genial

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
30 décembre 2012 à 23:47:07

Merci ça me fait vraiment plaisir d'avoir un nouveau lecteur, qui, de plus aime ma Fic.
L'as tu lue en entier ?

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:25:39

Vous pourrez lire la fic de mon ami,le lien est un peu plus haut.

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 11:46:04

Tome 4.2 : Empfer au pouvoir (partie 5)

Nos dix amis dormirent alors au palais de Dendé et se réveillèrent au petit matin alors que le soleil se levait à peine. Tous se préparèrent et finalement, Uub et Piccolo partirent à la rencontre du terrible Empfer.
Et nos 8 autres amis, eux s'accrochèrent au bras de Sangoku afin de se téléporter sur la planète verte : Namek.

Uub et Piccolo se dirigeaient au palais d'Empfer tout en poursuivant l'énergie incroyable du tyran.
Ils étaient en plein désert et virent soudain un gigantesque palais de plusieurs centaines de mètres de haut. Le château était d'une beauté extraordinaire mais était également effrayant de par les centaines de statues du tyran que l'on pouvait trouver dessus.
Ce palais ressemblait à un lieu de culte, une sorte de cathédrale aux allures de palais.
Les travaux n'étaient encore tout à fait terminés et des milliers, si ce n'est même des millions de personnes travaillaient sur les finitions du palais d'Empfer.

Uub et Piccolo entrèrent dans le château par effraction et par la force en tuant les majins qui gardaient l'entrée du château. La décoration d'intérieur était effrayante... On y trouvait de nombreuses gargouilles, un décor aux allures sataniques, en effet les murs étaient décorés de signes sataniques, les carrelages et les murs étaient noirs avec quelques finitions dorées et avaient une allure néanmoins assez modernes.

Piccolo et Uub traversèrent le hall et arrivèrent dans la salle la plus magnifique de tout le palais.
C'était une énorme salle lumineuse grâce à l'énorme coupole qui se trouvait au dessus de nos héros.
Cette salle avait des allures plutôt religieuses dans laquelle le carrelage et les murs étaient plus lumineux que le reste du château mais comportait néanmoins des peintures murales qui n'étaient pas sans rappeler des rituels sataniques et l'enfer. La salle était très froide de par le volume imposant de la pièce. Il y avait également d'immenses fenêtres qui faisaient rentrer la lumière qui se dirigeait ensuite sur une sorte d'immense fontaine placée au centre de la pièce, sous la coupole.
Uub et Piccolo regardèrent la fontaine de plus près et s'aperçurent que ce qui coulait de celle-ci n'était pas un liquide transparent tel que l'eau mais bel et un bien du sang.

Le liquide rouge sortait en fait de corps de statues qui représentaient des hommes. Ces homme portaient sur leur dos une créature qui n'était autre qu'Empfer qui lui, écrasait ces personnes de tout son poids, on pouvait même voir que le tyran tendait un verre dans une de ses mains et le plaçait sous une plaie qui remplissait ainsi le verre de sang.

Uub et Piccolo, agacés par ce spectacle effrayant se rendirent au dernier étage, là où se trouvait le tyran. Tous deux parcoururent les décors inquiétants et sombres du palais d'Empfer, le silence y régnait, cependant de temps à autres une cloche semblait sonner du haut de la modeste habitation du tyran.

Nos deux amis arrivèrent alors au dernier étage et virent un monstre assis dans la pénombre à un bureau...
C'était bien sûr Empfer... Celui-ci regarda alors Uub d'un regard perçant et froid en lui disant :
-Buu ? Te revoilà ? Qui est l'autre fantôme ?
-Je ne suis pas Buu, je ne suis pas le fantôme de Buu, je suis seulement sa réincarnation ! Et je suis bon... Je suis celui qui est venu te dire que tu n'exerces pas le Mal sur toute la planète certaines personnes ne t'obéissent pas !
-Je n'ai rien d'autre à ajouter, s'exclama Piccolo.

Empfer tomba des nues et avait un regard ahuri. Il tentait de parler mais aucun mot ne sortait de sa bouche.
Uub et Piccolo ajoutèrent alors pour établir une stratégie :
-Les seules personnes que nous avons tué sont tes abrutis de majins que tu as créés ! Peut-être que si tu ne nous contrôles pas, c'est parce que tu n'as pas tué les bons ambassadeurs de la lumière...
Soudain le visage d'Empfer s'illumina et il bégaya :
-Tu-tu veux dire que ?
-Sangoku et Sangohan ne sont pas les ambassadeurs de la lumière !
La ruse de Uub et de Piccolo semblait fonctionner étant donné qu'Empfer pensait réellement que l'ambassadeur de la lumière n'était ni Gohan ni Goku. C'est alors que le tyran se mit à hurler :
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas possible, je sentais chez eux une énergie infâme chez eux que j'avais du mal à supporter ! Qui peut bien être ce maudit ambassadeur alors ?

C'est alors qu'Empfer fléchit ses jambes et se propulsa en l'air, cassant le plafond de son palais.
Uub et Piccolo le suivirent et virent un spectacle affreux.
Empfer se trouvait sur la pointe du toit de son palais et hurlait de toutes ses forces. Le bruit était assourdissant, même l'autre bout de la planète entendait le cri du tyran.
C'est alors que sous ces cris effroyables, des tentacules de pieuvre poussèrent sur la bassin du monstre...

Fin du tome 4

Design d'Empfer avec ses étranges tentacules (à quoi peuvent elles bien lui servir?) :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=516036Empfer.jpg

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:02:02

:up:

Maajin-Vegetaa Maajin-Vegetaa
MP
Niveau 6
31 décembre 2012 à 14:12:31

Oui g tt lu ca fait une semaine et demi ke je passe ma journee a lire ta fic t troo fort vrement depui le moi de septembre tu te casse la tt a fere cette fic mai franchement tu pourrai devenir ecrivain chui un grand fan de dbz mais gore jamais pu imaginer tt sa franchement chapo

Maajin-Vegetaa Maajin-Vegetaa
MP
Niveau 6
31 décembre 2012 à 17:43:27

C'est pour quand la suite

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:37:07

Merci beaucoup, tes compliments me font vraiment plaisir. Mais ne y'en fais pas, je ne me casse pas la tête étant donné que je connais tout mon scénario ^^
Et la suite est très certainement prévue pour demain.

Maajin-Vegetaa Maajin-Vegetaa
MP
Niveau 6
31 décembre 2012 à 18:39:02

Okk g hate g hate lool sa sera quoi le theme

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:45:05

Combat contre Uub et Piccolo et explication sur la fonction des tentacules d'Empfer ;)

Maajin-Vegetaa Maajin-Vegetaa
MP
Niveau 6
31 décembre 2012 à 18:46:39

Genial on va entendre parler de goku et les otre

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 240»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment